Commission de surendettement
Sandra
-
Sandra -
Sandra -
Bonjour,
J'aimerais savoir j'ai fait un dossier de surendettement qui a été accepté et vu que les personnes à qui je devais les sous n'ont fait aucune contestation la commission a effectué un effacement total de cette dette la j'ai eu la visite du huissier me réclament l'argent en voulant me faire une saisie sur mon compte est ce que c'est normal
J'aimerais savoir j'ai fait un dossier de surendettement qui a été accepté et vu que les personnes à qui je devais les sous n'ont fait aucune contestation la commission a effectué un effacement total de cette dette la j'ai eu la visite du huissier me réclament l'argent en voulant me faire une saisie sur mon compte est ce que c'est normal
A voir également:
- Contester la mensualité retenue par la commission de surendettement
- Que veut dire mensualité retenue par la commission - Forum surendettement
- Diac loa et surendettement - Forum Banque et Crédit
- Retenue e/s - Forum periode d'essai
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert ✓ - Forum Banque et Crédit
- Retenu E/S - Forum CDI
4 réponses
Bonjour,
Il vous suffit d'apporter la preuve, auprès de l'huissier, de l'effacement de la dette en question.
Mais je doute qu'un huissier fasse une telle erreur.
Il vous suffit d'apporter la preuve, auprès de l'huissier, de l'effacement de la dette en question.
Mais je doute qu'un huissier fasse une telle erreur.
sleepy00
Messages postés
17995
Membre
Dernière intervention
5 576
L'huissier n'a peut être pas été informé par le créancier...
Le truc qui est bizarre on a fait moi et mon conjoint un dossier de surendettement ensemble accepté tt les 2 donc dettes effacer et de plus j'ai eu le huissier que pour moi pas mon conjoint donc c quand même une erreur du huissier
Bonjour
quel type de dette ?
il y a plusieurs explication possible et notamment:
- Le créancier a demander à l'huissier d'agir sans lui parler de l'effacement
Donc prévenez l'huissier avec votre justificatif
- Cette dette, est une dette qui ne peut être effacée dans le cadre d'un surendettement (dette alimentaire, dette pénale ...)
quel type de dette ?
il y a plusieurs explication possible et notamment:
- Le créancier a demander à l'huissier d'agir sans lui parler de l'effacement
Donc prévenez l'huissier avec votre justificatif
- Cette dette, est une dette qui ne peut être effacée dans le cadre d'un surendettement (dette alimentaire, dette pénale ...)