Poteau fatigué dans ma cave immeuble

soleil12 -  
rambouillet41 Messages postés 9925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'habite dans un immeuble et un poteau de ma cave est complètement abimé et risque de tomber
qui est responsable et qui doit payer la réparation - le syndic ou moi ?

4 réponses

1. djivi38 Messages postés 54341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 460

BONJOUR

… votre texte...

MERCI d’AVANCE
    2
  2. rambouillet41 Messages postés 9925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 750

Bonjour,

C'est un peu succinct pour pouvoir répondre .....

Avez vous lu ou relu votre RdC. Ce dernier en fait-il état ?

A quoi sert ce poteau ?

Etes vous copropriétaire ou locataire ?

PS : pour avoir des réponses, il faut faire un petit effort et ne pas se jeter sur le premier forum venu, comme si vous posiez la question à votre voisin au restaurant ....
    1
  3. soleil12

le poteau sert à maintenir la porte de ma cave, il est en bois complètement abimé - je suis propriétaire et nous sommes 79 copropriétaires - merci
    0
    1. soleil12

merci pour votre réponse
      0
  4. rambouillet41 Messages postés 9925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 750

si le RdC est muet à ce sujet, est ce que votre souci ne se situe pas suivant cet article de la loi de 1965 ?

Article 2
    Sont privatives les parties des bâtiments et des terrains réservées à l'usage exclusif d'un copropriétaire déterminé.

Les parties privatives sont la propriété exclusive de chaque copropriétaire.
    0