Connaître mes droits
Résolu
lapinash
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
lapinash Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lapinash Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frère a vécu nombre d'années et s'est occupé de ma mère, les paratges ont été faits à leur convenance, je n'ai rien a dire et ne dis rien.
Mon frère est le tuteur et a placé ma mère en Hepad.
Je n'ai aucune information concernant l'argent "placé", ne veut rien dire ainsi que sur le compte courant.
Je le soupçonne de se "servir" sur ce dernier compte (grand train de vie par rapport à avant).
Quels sont mes droits et où puis-je me renseigner svp?
Mon frère a vécu nombre d'années et s'est occupé de ma mère, les paratges ont été faits à leur convenance, je n'ai rien a dire et ne dis rien.
Mon frère est le tuteur et a placé ma mère en Hepad.
Je n'ai aucune information concernant l'argent "placé", ne veut rien dire ainsi que sur le compte courant.
Je le soupçonne de se "servir" sur ce dernier compte (grand train de vie par rapport à avant).
Quels sont mes droits et où puis-je me renseigner svp?
A voir également:
- Ai-je le droit de tirer sur un cambrioleur
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière