Habiter dans une maison sans femmes

Wagru Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 14 mai 2022 à 06:02
 Lecture - 14 mai 2022 à 17:56
Bonjour,

Je ne souhaite ne plus voir jamais de femmes ni de filles dans ma vie,
Plus voire mes cou, ni mes copines, ni revenir dans ma chambre,

Existe t'il en Nouvelle Aquitaine des maisons ou il n'y a que des garçons et des hommes sans filles ni femmes ?, Je veux habiter chez eux, est ce possible ?

Merci...

5 réponses

Un monastère..
5
Il est fort à parier que le pseudo ''Wagru'' soit un tout jeune adolescent,
qui possiblement ne supporte plus les remarques de sa mère,
ainsi que de sa ou ses soeurs !?

@ Wagru : dites-nous en plus !

- Quel âge avez-vous ?
- et quel est ( pour vous ) le ou les soucis que vous rencontrez ?
2
Bonjour,

Bannir 50% de la population, en ciblant uniquement les femmes est impossible.
Rappelez vous, comment êtes vous arrivée sur terre.

Suivre les conseils de Terrien: Vous avez penser a consulter???
Donc pas de solution juridique pour vous ici, reste à la limite un forum comme :santé/médecine.

Prendre un rdv, de préférence avec un homme, c'est envisageable et probablement plus sécurisant pour vous.
1
terrien16 Messages postés 517 Date d'inscription lundi 12 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2023 284
14 mai 2022 à 07:19
Bonjour
"Existe t'il en Nouvelle Aquitaine des maisons ou il n'y a que des garçons et des hommes sans filles ni femmes ?, "
Euh... Comment dire??? Peut être!!! Mais vous êtes sur un forum juridique, je ne pense pas qu'un intervenant puisse vous renseigner
Vous avez penser a consulter???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
14 mai 2022 à 11:05
Bonjour

Le problème n'est pas dans le logement mais dans la vie de tous les jours.

Vous pouvez louer ou acheter n'importe quelle maison n'importe où et ne pas y recevoir de femme.

Par contre vous ne pourrez plus sortir de chez vous. Parce que où que vous soyez vous ne pourrez pas empêcher des femmes de passer en voiture, de travailler au supermarché, de livrer le courrier etc....

Donc à moins de tout vous faire livrer et de ne pas réceptionner en personne (laisser facteur et livreur poser devant la porte) vous ne pourrez pas contrôler le genre des personnes que vous verrez. Celà est totalement impossible et serait illégal (si vous allez à la poste et exigez un facteur homme c'est de la discrimination).

Mais en cas d'incendie vous ne pourrez pas non plus empêcher une femme pompier d'intervenir, en cas de fuite le plombier ne sera pas forcément un homme, si vous devez être hospitalisé que ce soit le personnel médical ou les patients il y aura environ la moitié de femmes et vous n'y pourrez rien etc...

Niveau logement (puisque vous parliez de "habiter dans une maison") c'est possible et très simple. Niveau vie de tous les jours c'est beaucoup plus compliqué et niveau urgences c'est impossible.
0