Caducité prêt immobilier sans prévenir
etienne_9697
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2022
-
11 mai 2022 à 20:11
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 12 mai 2022 à 07:44
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 12 mai 2022 à 07:44
A voir également:
- Caducité prêt immobilier sans prévenir
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Pret immobilier non eligible - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonsoir,
Vous pouvez reprendre votre contrat de prêt afin de vérifier sa durée de validité mais trois ans ça fait long.
Par ailleurs, si l’offre est caduque, c’est que la banque était dans son bon droit n’en doutez pas.
Après, la courtoisie aurait été de vous alerter. Cela dit, avez-vous vous vérifier les courriers dans votre espace internet.
Il ne vous reste plus qu’à monter un nouveau dossier en urgence.
Vous pouvez reprendre votre contrat de prêt afin de vérifier sa durée de validité mais trois ans ça fait long.
Par ailleurs, si l’offre est caduque, c’est que la banque était dans son bon droit n’en doutez pas.
Après, la courtoisie aurait été de vous alerter. Cela dit, avez-vous vous vérifier les courriers dans votre espace internet.
Il ne vous reste plus qu’à monter un nouveau dossier en urgence.
etienne_9697
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2022
11 mai 2022 à 22:11
11 mai 2022 à 22:11
bonsoir,
oui dans n premier temps j'ai pensé exactement comme vous, ils sont dans leur bon droit.
Mais après avoir lu certains témoignages, il s'avère que des solutions en amont sont possible uniquement si la banque fait le nécessaire pour prévenir de l'arrêt du prêt X mois avant.
Je voulais me renseigner un peu plus avant de faire quuoi que ce soit.
oui dans n premier temps j'ai pensé exactement comme vous, ils sont dans leur bon droit.
Mais après avoir lu certains témoignages, il s'avère que des solutions en amont sont possible uniquement si la banque fait le nécessaire pour prévenir de l'arrêt du prêt X mois avant.
Je voulais me renseigner un peu plus avant de faire quuoi que ce soit.
dadout
Messages postés
3265
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2024
834
12 mai 2022 à 07:44
12 mai 2022 à 07:44
Bonjour,
Vous pouvez saisir le médiateur de votre banque, mais relisez scrupuleusement votre contrat avant de demander quoique ce soit.
Cdlt
Vous pouvez saisir le médiateur de votre banque, mais relisez scrupuleusement votre contrat avant de demander quoique ce soit.
Cdlt