Frais de garde
mamynette72
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pris une société agréée pour garder des enfants lors d'un mariage au mois d'avril 2022 de cette année. J'ai, une facture correspondant à cette prestation.
Je souhaiterais savoir si je la met sur ma déclaration d 'impots de cette année.
Par avance merci pour votre réponse
Cordialement
J'ai pris une société agréée pour garder des enfants lors d'un mariage au mois d'avril 2022 de cette année. J'ai, une facture correspondant à cette prestation.
Je souhaiterais savoir si je la met sur ma déclaration d 'impots de cette année.
Par avance merci pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Frais de garde
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
3 réponses
Bonjour,
À quel titre pourriez-vous déduire des frais de garde pour un motif non professionnel ? !
À quel titre pourriez-vous déduire des frais de garde pour un motif non professionnel ? !
chris4554
Aucune condition relative à l’exercice d’une activité professionnelle par le ou les parents des enfants pour lesquels les frais de garde sont engagés, n’est imposée.
Si c'est en 2022, vous devrez l'indiquer sur la déclaration des revenus 2022 soit en avril-mai 2023. Les enfants doivent être à votre charge et avoir -6ans.