La mission locale peut-elle me demander de les rembourser

kheir_627 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2022 - 9 mai 2022 à 20:43
 chris4554 - 10 mai 2022 à 11:59
Ma garantie jeune se termine en juin. Une des conditions était que je sois détachée fiscalement de mon père, j’étais donc aller aux impôts et ils m’ont donné une feuille que je n’ai jamais rendu car je pensais que c’était bon (je l’ai rempli le 31 mai 2021 donc sur les revenus de 2020 je crois). Maintenant la mission locale me demande un avis d’imposition dans les plus brefs délais? Qu’est ce que je dois faire ?

2 réponses

ils m’ont donné une feuille que je n’ai jamais rendu car je pensais que c’était bon (je l’ai rempli le 31 mai 2021
Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Ils vous ont donné un formulaire vierge que vous avez rempli chez vous et conservé en pensant que c'était bon? Je dois sûrement mal interprété tellement c'est idiot.
Je suppose que vous ne l'aviez pas rendu quand il vous l'ont donné et que le 31 mai, vous l'avez rempli et rendu à votre centre des impôts. Dans ce cas, votre avis d'imposition est disponible soit sur votre espace internet, soit en allant le chercher aux impôts.
Et si c'est bien le 1er cas, allez vite rendre ce formulaire rempli et avec un peu de chance, vous aurez votre avis en août, mais avec de grandes chances, ça sera en octobre.
Préparez-vous à peut-être devoir rembourser votre garantie jeune.
1