Compte bancaire

Oceane -  
 Lecture -
Bonjour,
Mon conjoint a un soucis de sante et ne peux donc sortir est ce que je peux ouvrir un compte en son nom quand meme ?

3 réponses

1. Ulysse5818 Messages postés 11359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 081

Bonjour,

A toutes questions = réponses négatives...à se demander si le fameux Mr est bien incapâble de bouger ou si la Dame en veut à son compte en banque..
    4
    1. Lecture

Il ne supporte pas la lumière du jour
      S'il bouge il tombe
      Et malgré ça son toubib l'insulte

Bon. Ça sent la tentative d'arnaque a plein nez cette histoire
      3
  2. BIDULE

Bonjour,

- Vous employez le mot COINJOINT,

- Confirmez-vous être marié ?
    0
    1. Oceane

Conjoint pas mari
      0
      1. Lecture > Oceane

Un conjoint c'est un mari
        Sinon c'est un concubin
        0
  3. gitane2229

Bonjour,

En tant que concubine, le banquier refusera votre démarche.
    0
    1. Oceane

Mais il a un soucis de sante
      0
    2. LaBeotienne Messages postés 2941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 477 > Oceane

Au point que vous ne puissiez pas l'accompagner dans une agence ?

Parfois les banquiers se déplacent au domicile, mais ce n'est peut-être que pour des clients qui ont déjà un compte chez eux.
      0
    3. Oceane > LaBeotienne Messages postés 2941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nana sinon il tombe
      0
    4. LaBeotienne Messages postés 2941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 477 > Oceane

Vous pouvez louer un fauteuil roulant pour l'accompagner. Faites-vous le prescrire par son médecin traitant pour le jour où vous aurez un rdv à l'agence.
      C'est remboursé par la sécu.
      0
    5. LaBeotienne Messages postés 2941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 477 > Oceane

ma nouvelle carte didentite est en cours
      Si j'ai bien compris, vous voulez qu'il ouvre un compte pour lequel vous auriez procuration.
      Vous envisagez peut-être qu'il ait une carte bancaire dont vous vous serviriez : ça c'est strictement interdit, une cb est personnelle.
      1