Achat maison Poteau basse tension sur jardin privatif
Modarichar
-
5 mai 2022 à 10:36
dany311 Messages postés 21210 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mars 2025 - 5 mai 2022 à 10:47
dany311 Messages postés 21210 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mars 2025 - 5 mai 2022 à 10:47
Bonjour, je souhaiterais acheter un maison (compromis dans qqs jours) mais sur le terrain de cette dernière se trouve un poteau d'électricité basse tension en beton. Je souhaiterais savoir quels sont mes droits et si je peux demander à EDF de faire retirer ce poteau et dévier les câbles? C'est assez inesthétique mais surtout j'ai peur que cela perturbe l'environnement familial.
Le propriétaire vendeur n'a jamais rien fait en ce sens et l'agent immobilier ne connait rien sur le sujet.
Je vous remercie pour vos conseils.
Bien à vous,
Le propriétaire vendeur n'a jamais rien fait en ce sens et l'agent immobilier ne connait rien sur le sujet.
Je vous remercie pour vos conseils.
Bien à vous,
A voir également:
- Vendre une maison sous ligne haute tension
- Bsr en ligne - Guide
- Peut on vendre une moto sans controle technique - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Procuration en ligne gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
1 réponse
dany311
Messages postés
21210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mars 2025
6 448
5 mai 2022 à 10:47
5 mai 2022 à 10:47
Bonjour
et si je peux demander à EDF de faire retirer ce poteau et dévier les câbles? ; NON c'est ENEDIS qui gère ce genre de problème
vous pouvez toujours demander ; mais quand vous recevrez le devis ; vous comprendrez pourquoi le propriétaire précédent n'a rien fait
et si je peux demander à EDF de faire retirer ce poteau et dévier les câbles? ; NON c'est ENEDIS qui gère ce genre de problème
vous pouvez toujours demander ; mais quand vous recevrez le devis ; vous comprendrez pourquoi le propriétaire précédent n'a rien fait