Est-ce une arnaque ?

Ashura - 2 mai 2022 à 08:56
 ServiceClientFinfrog - 3 mai 2022 à 15:51
Bonjour,
J'ai fait un mini-crédit de 100€ à rembourser sur 6mois (à peu près 17,50€) auprès de finfrog en août 2021.
Jusque là tout va bien, je paye mes mensualités et dernièrement j'ai reçu un mail de leur part concernant la prochaine mensualité. Sauf que, je n'ai plus à payer ? Ça fais 8 mois, et je me souviens avoir vu plusieurs fois leur nom dans mes opérations.
Problème, en voulant leur faire un message en disant que c'était un peu du vol, j'ai voulu allez chercher les preuves de ma bonne foi (relevé de compte) je me rends compte qu'il y a quatre mois où j'ai payé mais qui ne sont pas marqués sur le relevé de compte, étrange sachant qu'à chaque fois je fais attention à mes prélèvements.

Est-ce moi qui débloque ou est-ce que je me fais arnaquer ? (ma copine est elle aussi plutôt sûre d'avoir vu leurs prélèvements pendant les mois où ils disent qu'ils n'ont pas prélevés)

2 réponses

ServiceClientFinfrog
Modifié le 3 mai 2022 à 15:52
Bonjour, afin que nous puissions vous aider, auriez-vous la possibilité de nous contacter depuis ce lien : https://finfrog.fr/contact s'il vous plait ? Nous vous remercions d'avance pour la prise en compte de ce message. Très cordialement, l'équipe Finfrog
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2022 à 09:08
Bonjour,
Il faut pointer soigneusement vos opérations sur votre relevé de banque.
Au besoin demander à votre conseiller bancaire de vous aider à tout vérifier.

Ensuite concernant ce crédit, il faut vérifier le contrat (que vous aviez lu avant de l'accepter ?) et le calendrier de remboursement.

Dès que tout est remboursé, vous résiliez l'autorisation de prélèvement. Mais d'abord il faut être certain d'avoir tout payé.
-1