Parking, choc portière
Patatroll
Messages postés
97
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Patatroll Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patatroll Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tapé la voiture d'à coté avec la portière en sortant de la voiture, manque de bol la dame était dedans.
Elle sort et regarde sa voiture, ça dur et comme je ne vois rien, je m'en vais.
Quid des ennuis possible si je suis tombé sur une manique?
Merci
J'ai tapé la voiture d'à coté avec la portière en sortant de la voiture, manque de bol la dame était dedans.
Elle sort et regarde sa voiture, ça dur et comme je ne vois rien, je m'en vais.
Quid des ennuis possible si je suis tombé sur une manique?
Merci
3 réponses
manque de bol la dame était dedans
Oui l'idéal ( c'est bien connu ), serait qu'il n'y est jamais personne pour pouvoir se permettre de partir bien tranquillement... en mode fuite !?