Déclaration trimestrielle
FOURNIER
-
FOURNIER -
FOURNIER -
Bonjour,
Bonjour Je me permets de vous écrire car je suis perdue à chaque fois dans la déclaration trimestrielle je dois déclarer février mars avril sachant que mon compagnon sur sa fiche de paye c'est écrit paiement le 31 de chaque fin du mois mais il ne la reçois que le 10 de chaque mois donc je dois déclarer pour le mois février pour février ou c'est en décalé
Bonjour Je me permets de vous écrire car je suis perdue à chaque fois dans la déclaration trimestrielle je dois déclarer février mars avril sachant que mon compagnon sur sa fiche de paye c'est écrit paiement le 31 de chaque fin du mois mais il ne la reçois que le 10 de chaque mois donc je dois déclarer pour le mois février pour février ou c'est en décalé
A voir également:
- Déclaration trimestrielle
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Délai traitement déclaration trimestrielle rsa - Forum RSA
- Déclaration de succession - Forum Donation-Succession
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide