Chèque cadeau amazon attribué pour le mauvais pays
Soraya566
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2022
-
Modifié le 29 avril 2022 à 11:39
Soraya566 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 24 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2022 - 29 avril 2022 à 14:54
Soraya566 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 24 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2022 - 29 avril 2022 à 14:54
A voir également:
- Chèque cadeau amazon attribué pour le mauvais pays
- Montant maximum cheque - Guide
- Prc pays - Guide
- Lcl depot cheque automate - Forum cheques
- Cheque differe - Forum Banque et Crédit
- Pourquoi 21 jours pour encaisser un chèque ? ✓ - Forum cheques
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
12 875
29 avril 2022 à 13:35
29 avril 2022 à 13:35
Récemment, j'ai fait une bourde sur amazon.
J'ai commandé un livre (en avant première) sur amazon.com (débité à la livraison)
quelques jours plus tard, sur amazon.fr, je ne vois pas le livre dans mes commandes en attente, je suppose que j'ai oublié de finaliser la commande, je lance donc la commande.
Devinez qui a reçu deux fois le livre...
mes comptes datant de plus de 15 ans, je ne saurais plus dire si ce sont le même comptes, ou deux comptes crées avec le même utilisateur. Quand j'ai du changer de login suite à la fermeture de voila.fr, je me rappelle même plus si j'ai fait le changement une ou deux fois.
Je ne vois pas mes commandes amazon.fr sur amazon.com et inversement. Par contre, je vois mes anciennes cbs sur les deux. Y compris sur amazon.com que je n'ai pas utilisé depuis des années avant l'incident.
Donc à priori, essayez juste de vous connecter sur amazon.de avec votre compte et voyez ce qui se passe.
J'ai commandé un livre (en avant première) sur amazon.com (débité à la livraison)
quelques jours plus tard, sur amazon.fr, je ne vois pas le livre dans mes commandes en attente, je suppose que j'ai oublié de finaliser la commande, je lance donc la commande.
Devinez qui a reçu deux fois le livre...
mes comptes datant de plus de 15 ans, je ne saurais plus dire si ce sont le même comptes, ou deux comptes crées avec le même utilisateur. Quand j'ai du changer de login suite à la fermeture de voila.fr, je me rappelle même plus si j'ai fait le changement une ou deux fois.
Je ne vois pas mes commandes amazon.fr sur amazon.com et inversement. Par contre, je vois mes anciennes cbs sur les deux. Y compris sur amazon.com que je n'ai pas utilisé depuis des années avant l'incident.
Donc à priori, essayez juste de vous connecter sur amazon.de avec votre compte et voyez ce qui se passe.
Modifié le 29 avril 2022 à 14:59
Si vous aviez fait une bourde c'était un livre que vous ne vouliez pas. Et si vous vous êtes rendu sur amazon.fr, c'est normal que vous le voyez pas car vous l'aviez commandé sur amazon.com, c'est votre même compte avec lequel vous vous connectiez, les informations de commande,achat,etc n'y figure pas car c'est pas le même site. Et le bouquin,finalement, vous l'avez reçu en deux fois avec amazon.com ? Et voilà.fr, c'est pourquoi aussi en rapport avec le même bouquin ? (Je reconnais que ce passage je ne l'ai pas tellement compris).
En ce qui me concerne, j'ai été sur amazon.de et j'ai pu activer le code et mes informations d'achat etc je ne l'ai vois pas aussi car c'est tout sur amazon.fr et c'est la même chose pour moi. Voilà