SCI familiale probleme avec mo espace de deledeclarant

ag3t Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 11 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2023 - 26 avril 2022 à 19:18
ag3t Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 11 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2023 - 27 avril 2022 à 09:52
Bonjour,
J gère une SCI familiale.
J'ai un espace professionnel sur impot.gouv, j'ai une messagerie,un historique...tout est parfait
quand je vais sur "declarer" puis "revenu" comme indiqué pour le formulaire 2072 refus : aucun document disponible pour mon entreprise.
J'avais eu le même soucis l'an passé.Au final j'avais envoyé la declaration papier avec declaration sur l'honneur attestant que je n'arrivait pas via internet.Un agent des impots avait "corrigé" et j'avais fait la déclaration en ligne.
J'ai recontacté le service via ma messgerie.Si je nai pas de téponse je vais refaire la même démarche (car je commence à m'ennerver sérieusement)
Quelqu'un d'autre dans ce cas ? et si oui comment avez vous résolu ce probléme definitivement ?

merci et bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

ag3t Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 11 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2023 1
27 avril 2022 à 09:52
Sujet clos : j'ai eu la réponse. il y a une case a renseigner sur "mode de communication"
0