Plainte contre moi = casier judiciaire ? (événement précis)
GouzeSENPAI
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2022
-
26 avril 2022 à 15:34
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 3 mai 2022 à 14:45
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 3 mai 2022 à 14:45
A voir également:
- Aide soignant casier judiciaire
- Casier judiciaire aide soignante - Forum Justice
- Vol à l'étalage casier judiciaire - Forum Justice
- Effacement casier judiciaire b2 forum - Forum Justice
- Vol à l'étalage supermarché casier judiciaire ? - Forum Justice
- Dans mon casier judiciaire ? Vol à l'étalage. ✓ - Forum Justice
3 réponses
AN.Banker
Messages postés
10499
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2025
9 101
Modifié le 26 avril 2022 à 15:39
Modifié le 26 avril 2022 à 15:39
Bonjour
Aucun casier tant qu'il n'y a aucune condamnation
Aucune condamnation possible sans preuve
Si vous n'êtes pas fautif elle n'aura donc aucune preuve donc pas de condamnation et encore moins de casier. Le fait qu'elle porte plainte nominativement et non contre X vous permettra de vous retourner contre elle ou l'hotel par la suite.
Elle a juste un discours d'une personne ne maitrisant pas le droit et essaye par la peur d'inventer des conséquences
Aucun casier tant qu'il n'y a aucune condamnation
Aucune condamnation possible sans preuve
Si vous n'êtes pas fautif elle n'aura donc aucune preuve donc pas de condamnation et encore moins de casier. Le fait qu'elle porte plainte nominativement et non contre X vous permettra de vous retourner contre elle ou l'hotel par la suite.
Elle a juste un discours d'une personne ne maitrisant pas le droit et essaye par la peur d'inventer des conséquences
26 avril 2022 à 15:40
J'ai oublier de préciser que ce n'est évidemment pas moi qui ai volé cette argent (j'ai même plusieurs preuves pour le démontrer si jamais j'étais amené a être interrogé).
Et merci de cette précision !