Droit pupille de la nation lionaile4 - Dernière réponse le 26 avr. 2022 1 réponse bonjour je suis retraité et j'ai entendu dire que j'avais des droits en tant que pupille de la nation ( mon père militaire mort pour la France en Algérie ) Qui pourrais répondre a ma question merci d'avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. doris33 Contributeur Bonjour, Cela ne concerne que les mineurs, donc vous n êtes pas concerné. Discussions similaires Ancienne pupilles de l'état Coco_0689 Placement en foyer pour enfants désobéissant Mademoiselle-Malboro Aide financière à une personne MarcelHistel Âges maximum pour être placé en famille d’accueil biacomp indemnité retraite pupille de la nation cari52 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. doris33 Contributeur Bonjour, Cela ne concerne que les mineurs, donc vous n êtes pas concerné.