Malakoff Humanis invalidité non versée
Sebast
-
Sebmess -
Sebmess -
Bonjour, le 3 avril. J'ai envoyé les documents justificatifs à Malakoff Humanis pour le maintien de ma pension d'invalidité. Tout est ok dossier débloqué le 5 avril. "Vous allez recevoir le paiement en retard sous 5 jours" ... Rien. Je rappelle donc "c'est bien débloqué faut patienter vous allez recevoir le paiement sous 5 jours" .... Rien. Un message dans mon espace client, réponse par email 2 jours. Après (nous sommes alors le 13 avril) "c'est bien débloqué vous allez recevoir le paiement sous 5 jours" ... Rien. Je rappelle encore une fois "c'est bien débloqué vous allez recevoir le paiement sous 5 jours" ... Rien. Nous sommes le 24 avril ! Plus de 20 jours après le premier "c'est débloqué vous allez recevoir le paiement sous 5 jours" ça devient ridicule.
C'est une pension invalidité je vous laisse donc imaginer la difficulté financière que cela provoque ! Mais Malakoff Humanis n'a Humanis que le nom. A fuire !
C'est une pension invalidité je vous laisse donc imaginer la difficulté financière que cela provoque ! Mais Malakoff Humanis n'a Humanis que le nom. A fuire !
A voir également:
- Calendrier paiement malakoff humanis 2024 invalidité
- Calendrier paiement malakoff humanis 2025 - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Calendrier paiement ircantec - Guide
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
1 réponse
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.
Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.
Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.
Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.
Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Sebmess
Recontacter lundi première heure virement reçu mercredi