Document cee pour isolation a 1e

Bibi52300 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2022 - 20 avril 2022 à 18:05
Bibi52300 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2022 - 21 avril 2022 à 11:50
bonjour .
mes parents ont fait l'ete dernier l'isolation des combles a 1e .
un inspecteur va passé prochainement vérifier les les travaux réalisé .
en regardant leurs documents ,je leur signale que le montant de la prime CEE n'est pas inscrite mais ils ne veulent pas le faire de peur de commettre une erreur .
j'ai tenté d'appeler l'entreprise et est laissé un message mais sans succès...
je sollicite votre aide.

étant donné que c'est une isolation du grenier il y a une facture des murs prime CEE 2850e
et une rampant (sous pentes) prime CEE 4850e .
les 2 étant notifié dans la nature des travaux sur la feuille CEE .
doivent ils inscrirent le montant des 2 primes réunis ?
photo jointe .


d'avance merci .
A voir également:

2 réponses

Un inspecteur ?
un an après , il sort d'où ?
vérifiez l'identité et la qualité de cet inspecteur
Plutôt étrange, cela ressemble aux arnaqueurs qui font signer n'importe quoi aux personnes âgées ou qui s'introduisent chez elles pour les dévaliser
0
https://www.economie.gouv.fr/cedef/isolation-un-euro
0
Bibi52300 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2022
21 avril 2022 à 11:50
c'est l'entreprise bureau veritas qui vient contrôler les travaux .
perso j'ai fait aussi 2 isolation a 1e , la 1er vérifié 3ans après et la seconde à plus de 6 mois par cette entreprise .
je serais présente au cas où justement .
mais il faudrait que tous les documents soient en règle . manque plus que cette somme a noté mais vu qu'il y en a 2 , doivent ils cumulé la somme ?
je pense que oui mais pas sur a 100% .
0