Changement de constructeur - redressement judiciaire
Tony62001
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé un CCMI avec maison phénix en 12/2021. Je viens de recevoir l'accord du permis de construire et débloquer une partie du prêt pour l'achat du terrain. Je n'ai encore rien payé à maison phénix, le chantier n'étant pas encore démarré.
Avec le redressement judiciaire de maison phénix, ai je le droit de changer de constructeur sans pénalité ? si je change de constructeur, est ce que cela remet en cause l'acceptation de mon pret ?
Par avance, merci de toutes aides que vous pourrez m'apporter.
J'ai signé un CCMI avec maison phénix en 12/2021. Je viens de recevoir l'accord du permis de construire et débloquer une partie du prêt pour l'achat du terrain. Je n'ai encore rien payé à maison phénix, le chantier n'étant pas encore démarré.
Avec le redressement judiciaire de maison phénix, ai je le droit de changer de constructeur sans pénalité ? si je change de constructeur, est ce que cela remet en cause l'acceptation de mon pret ?
Par avance, merci de toutes aides que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Redressement maison phenix
- Constructeur en redressement judiciaire - Meilleures réponses
- Maison phénix liquidation - Meilleures réponses
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
- Maison faite en plaques de fibro-ciment - Forum Immobilier
- Maison pré fabriqué en plaques d'amiante - Forum Immobilier
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Je ne veux plus de mon fils chez moi ✓ - Forum garde d'enfants