Facture vétérinaire

Orel15 - 19 avril 2022 à 10:07
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 19 avril 2022 à 15:22
Bonjour ,

J’ai un soucis avec 2 vétérinaires qui étaient venus pour mon cheval.
Mon cheval boitait et était chaud à une jambe du coup mon vétérinaire habituel était venu et il est venu au moins 4 fois et à chaque fois avec un autre diagnostic et le dernier étant que mon cheval soit naviculaire et il voulait administrer un traitement super fort et super coûteux à mon cheval. J’étais sceptique du coup je voulais un autre avis vétérinaire.
J’avais demandé au téléphone qu’il faudra sans doute refaire des radios car les radios du premier vétérinaire n’étaient pas fameuses.
Du coup le 2ieme vétérinaire était venu à vite fait marcher mon cheval au pas et trop et vite touché son pied mais il ne savait pas trop alors j’ai parlé de faire des radios et là il me sort ah bin je n’ai pas emmené mon matériel pour radios… alors j’ai dit que c’était la raison principale limite pour le rdv quoi et le vétérinaire me sort un moment ah bah je suis venue pour rien en gros si j’avais su…. Et ensuite il part chez la personne qui a le cheval à côté qu’il connaît et discute avec cette personne et ensuite il revient chez moi en partant et me dit au pir aller à la clinique ….. ils sont super équipés et ensuite le vétérinaire est partie et j’avais demandé ce que je devais réglé il m’a dit rien…
Et 2 semaines après je reçois une facture de 70€ à payer pour consultation….
Du coup je suis dans l’impasse est-ce correct de faire payer alors que le vétérinaire n’a rien effectué ? Et qui a oublié son matériel ??
Et je me demande aussi l’autre vétérinaire puis-je aussi contester pour les paiements vu quil s’est trompé de verdict et que les radios sont nulles et qu’on ne vont rien ??
Merci d’avance pour votre aide ou vos conseils je suis perdue…!!

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 076
19 avril 2022 à 15:22
2