Travaux sans autorisation sur terrain privé
Orphea15
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2022
-
19 avril 2022 à 09:18
Orphea15 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2022 - 19 avril 2022 à 11:36
Orphea15 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2022 - 19 avril 2022 à 11:36
A voir également:
- Travaux sur mon terrain sans autorisation
- Autorisation parentale - Guide
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
2 réponses
dany311
Messages postés
20876
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
6 337
19 avril 2022 à 09:49
19 avril 2022 à 09:49
Bonjour
un sous-traitant de Free qui a fait n'importe quoi
il est urgent de joindre Free et éventuellement le sous-traitant pour leur expliquer qu'il y a eu ; non seulement une violation de propriété ; mais qu'en plus il y a création d'une servitude non actée
donc courrier R/AR à Free pour demander au mieux un acte notarié pour acter cette servitude et au pire l'enlèvement de cette ligne électrique qui passe sur votre propriété.
si pas de réaction rapidement ; aller déposer plainte pour violation de propriété
est-il possible que je puisse demander des dédommagements financiers en raison du préjudice ? ; si vous arrivez à trouver un accord et que vous acceptez la servitude ; OUI
voir éventuellement avec un avocat ; car une propriété avec servitude ; c'est toujours un problème en cas de vente
un sous-traitant de Free qui a fait n'importe quoi
il est urgent de joindre Free et éventuellement le sous-traitant pour leur expliquer qu'il y a eu ; non seulement une violation de propriété ; mais qu'en plus il y a création d'une servitude non actée
donc courrier R/AR à Free pour demander au mieux un acte notarié pour acter cette servitude et au pire l'enlèvement de cette ligne électrique qui passe sur votre propriété.
si pas de réaction rapidement ; aller déposer plainte pour violation de propriété
est-il possible que je puisse demander des dédommagements financiers en raison du préjudice ? ; si vous arrivez à trouver un accord et que vous acceptez la servitude ; OUI
voir éventuellement avec un avocat ; car une propriété avec servitude ; c'est toujours un problème en cas de vente
Orphea15
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2022
19 avril 2022 à 11:36
19 avril 2022 à 11:36
Merci beaucoup pour la réponse. J'y vois plus clair (je n'avais pas vu venir la servitude...) et peux entreprendre désormais les démarches nécessaires.
Très bonne journée
Très bonne journée