Il veut me mettre à la porte / Luxembourg

Sab_3606 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2022 - Modifié le 17 avril 2022 à 23:16
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2022 à 21:10
Bonjour,
Mon mari veut divorcer et me menace de me mettre à la porte. Je ne supporte plus la situation : son acharnement et ses insultes quotidiennes. Or, nous vivons et sommes déclarés chez sa mère (G.D. Luxembourg) depuis le mariage. La maison est au nom de ma belle-mère de 93 ans qui souffre de démence et dont je m occupe depuis que j'ai emménagé. Je n'ai ni commis d'adultère ni de choses répressifs. Je suis à bout et ne supporte plus la façon dont il me traite d'autant plus que je n'ai aucun revenu depuis que nous sommes mariés et me fait clairement comprendre qu'il ne subviendra pas à mes besoins tant que le divorce ne sera pas prononcé. Hors je n ai pas les moyens de payer un avocat.
C'est d'autant plus compliqué que la maison n' appartient à aucun de nous.
Merci d'avance pour vos conseils.
Sab

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 avril 2022 à 21:10
Bonjour,
Puisque vous résidez au Luxembourg, c'est cette loi qui s'applique. Renseignez vous, il doit bien y avoir des consultations d'avocat à la mairie ou dans un service public.
0