Remboursement achat sur internet
Chantal1957
-
17 avril 2022 à 11:27
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 19 avril 2022 à 11:26
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 19 avril 2022 à 11:26
A voir également:
- Calzedonia remboursement
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Neosurf remboursement - Forum Banque et Crédit
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
6 réponses
dadout
Messages postés
3265
Date d'inscription
vendredi 25 février 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2024
834
19 avril 2022 à 11:26
19 avril 2022 à 11:26
Bonjour,
Contacter Amazon directement depuis leurs site, ils ont un bon service client.
Bàv
Contacter Amazon directement depuis leurs site, ils ont un bon service client.
Bàv
Pierrecastor
Messages postés
41467
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 524
17 avril 2022 à 16:49
17 avril 2022 à 16:49
Salut
Quand avez vous reçu ce livre ? Et ou est situé ce vendeur tiers ?
Quand avez vous reçu ce livre ? Et ou est situé ce vendeur tiers ?
Bonjour,
Je l'ai reçu le 8 avril dernier et le vendeur a son adresse (que je n'ai d'ailleurs pas trouvée) dans le 01
Je l'ai reçu le 8 avril dernier et le vendeur a son adresse (que je n'ai d'ailleurs pas trouvée) dans le 01
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cristali
Messages postés
18099
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
3 722
Modifié le 18 avril 2022 à 08:42
Modifié le 18 avril 2022 à 08:42
bonjour, pour la vente par correspondance, vous pouvez vous faire rembourser pendant 14 jours sans avoir a donner d'explications.
si le vendeur ne veux pas, il faut traiter avec amazon.
si le vendeur ne veux pas, il faut traiter avec amazon.
Merci de votre réponse.
Il refuse effectivement de me rembourser : il considère que c'est un litige (lui ayant attribué une mauvaise note) et que je dois enlever le commentaire si je veux obtenir mon remboursement.
Il refuse effectivement de me rembourser : il considère que c'est un litige (lui ayant attribué une mauvaise note) et que je dois enlever le commentaire si je veux obtenir mon remboursement.
Pierrecastor
Messages postés
41467
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 524
18 avril 2022 à 17:27
18 avril 2022 à 17:27
Ca ne simplifierais pas les choses d'enlever ce commentaire, de vous faire rembourser et ensuite de recomenter ce marchant ?
cristali
Messages postés
18099
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
3 722
18 avril 2022 à 17:27
18 avril 2022 à 17:27
ben, enlevez le commentaire, après tout si ça vous permet de faire évoluer la situation a votre avantage.