Remboursement achat sur internet
Chantal1957
-
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un livre à 142,18€ sur le site Amazon par l'intermédiaire d'un vendeur.
Le livre que j'ai reçu n'était pas du tout semblable au descriptif car j'ai reçu une copie du livre en question (broché avec une spirale plastifiée comme les dossiers).
Le vendeur en question refuse de me rembourser parce que je lui ai mis une étoile.
Il propose actuellement son article à... plus de 300€ (l'original ?)
Merci de votre aide
J'ai acheté un livre à 142,18€ sur le site Amazon par l'intermédiaire d'un vendeur.
Le livre que j'ai reçu n'était pas du tout semblable au descriptif car j'ai reçu une copie du livre en question (broché avec une spirale plastifiée comme les dossiers).
Le vendeur en question refuse de me rembourser parce que je lui ai mis une étoile.
Il propose actuellement son article à... plus de 300€ (l'original ?)
Merci de votre aide
A voir également:
- Calzedonia remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation
6 réponses
Bonjour,
Je l'ai reçu le 8 avril dernier et le vendeur a son adresse (que je n'ai d'ailleurs pas trouvée) dans le 01
Je l'ai reçu le 8 avril dernier et le vendeur a son adresse (que je n'ai d'ailleurs pas trouvée) dans le 01
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, pour la vente par correspondance, vous pouvez vous faire rembourser pendant 14 jours sans avoir a donner d'explications.
si le vendeur ne veux pas, il faut traiter avec amazon.
si le vendeur ne veux pas, il faut traiter avec amazon.