Remboursement achat sur internet

Chantal1957 -  
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un livre à 142,18€ sur le site Amazon par l'intermédiaire d'un vendeur.
Le livre que j'ai reçu n'était pas du tout semblable au descriptif car j'ai reçu une copie du livre en question (broché avec une spirale plastifiée comme les dossiers).
Le vendeur en question refuse de me rembourser parce que je lui ai mis une étoile.
Il propose actuellement son article à... plus de 300€ (l'original ?)
Merci de votre aide

6 réponses

dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   874

Bonjour,
Contacter Amazon directement depuis leurs site, ils ont un bon service client.
Bàv
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Relisez les CGV de la plateforme de vente.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut

Quand avez vous reçu ce livre ? Et ou est situé ce vendeur tiers ?
0
Chantal1957

Bonjour,
Je l'ai reçu le 8 avril dernier et le vendeur a son adresse (que je n'ai d'ailleurs pas trouvée) dans le 01
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 740

bonjour, pour la vente par correspondance, vous pouvez vous faire rembourser pendant 14 jours sans avoir a donner d'explications.
si le vendeur ne veux pas, il faut traiter avec amazon.
0
Chantal1957

Merci de votre réponse.
Il refuse effectivement de me rembourser : il considère que c'est un litige (lui ayant attribué une mauvaise note) et que je dois enlever le commentaire si je veux obtenir mon remboursement.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Ca ne simplifierais pas les choses d'enlever ce commentaire, de vous faire rembourser et ensuite de recomenter ce marchant ?
0
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 740

ben, enlevez le commentaire, après tout si ça vous permet de faire évoluer la situation a votre avantage.
2