Iriad

Ezarya - 15 avril 2022 à 04:21
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 15 avril 2022 à 17:02
Bonjour,
Je me suis inscrite au CEF y a 2 ans environ.
Je voulais résilier durant les 15jours mais jamais u de nouvelle. Il on jamais u la lettre j'ai que des appel et mail d eux j'ai essayer de donner un max au iriad mais je peux plus payer mon loyer j'ai entendu dire que c'était une arnaque esque je doit continuer à payer ? Ou je donne plus de signe de vie j'ai peur de passer à la banque de France ou au tribunal ou avoir un huissier chez moi il mon dit tout ça si je payait pas

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
15 avril 2022 à 17:02
Hello

Encore ce CEF..

Il on jamais u la lettre. On espère que tu as conservé le bordereau de la LRAR de résiliation.. Ce document fait foi même si la Mégère Non Apprivoisée prétend ne rien avoir reçu..

Sinon sujet rebattu des centaines de fois.. Lire les innombrables réponses déjà données pour explorer les pistes dispos.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/consommation-11/CEF

A+
0