Loyer payé 2 fois

CharlyeBreizh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2022 - 13 avril 2022 à 15:58
 papossible - 13 avril 2022 à 18:51
Bonjour
Suite à une erreur de ma banque, mon propriétaire a reçu 2 fois le loyer de ce mois ci. J'ai donc laissé passer quelques jours (le temps que l'argent arrive sur son compte) pour lui demander par SMS de me rembourser un des loyers. À ce jour, je suis sans réponse de mon propriétaire qui a bien reçu le SMS.
Que dois-je faire car j'ai besoin de cet argent pour payer mes factures
Merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Demandez un rendez-vous avec le/la responsable de l'agence pour que soit créditer immédiatement votre compte du montant de son erreur "votre loyer".
Elle doit d'elle même voir avec la banque de votre propriétaire.
Si un refus lors de l'entretien informer le/la responsable qu'une Lettre Recommandée avec Accusé de Réception part à la Direction Régionale.
Cdt
4
Utilisateur anonyme
13 avril 2022 à 16:13
Bonjour,
Alors vous lui écrivez un courrier recommandé.
Au pire vous avez payé d'avance le mois suivant qu'il ne pourra donc pas vous réclamer.
1
Utilisateur anonyme
13 avril 2022 à 16:14
Et si c'est vraiment une erreur de la banque, voyez avec elle pour qu'elle vous aide à vous sortir de cette situation. Par exemple une avance de trésorerie sur 1 mois serait bienvenue.
1
CharlyeBreizh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2022
13 avril 2022 à 16:20
La banque ne peut pas autoriser le montant du loyer en découvert.... elle peut juste m'avancer une centaine d'euros
0
CharlyeBreizh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2022
13 avril 2022 à 16:15
Merci je vais envoyer un recommandé alors et j'espère qu'il va me rembourser car le mois va être compliqué
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2022 à 16:16
demander aussi à votre banque un geste commercial. Parce qu'une erreur de leur part n'est pas acceptable.
1