Problème argent pour le reste du mois

Tkt67 - 10 avril 2022 à 14:22
choubaka Messages postés 39402 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 10 avril 2022 à 15:23
Bonjour,
Je suis étudiant et je n'ai plus d'argent juste pour le reste du mois le temps d'avoir ma prochaine bourse.

Comment puis je avoir recours à une aide, n'importe laquelle, susceptible de m'aider ? (Le crous m'a assez aidé ils ont dit, ma famille ne peut pas)
Mon conseiller bancaire ne veut strictement pas augmenté mon découvert de plus de 150€, j'ai le droit à ça, selon eux calculé à ma bourse (465€) je n'ai pas le droit à plus car je pique dans leur portefeuille super !!!

Finfrog et compagnie ne marchent pas, j'ai fait une demande à la caf pour un micro prêt.
Je souhaite juste 200€ où me tourner les amis ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Pas de solution miracle : soit les parents, la famille......
Soit prendre un petit job en dehors des cours.
2
Pourtant il doit en exister et si j'ai un job ça equivaut à ma prochaine bourse le versement de la paye
1
choubaka Messages postés 39402 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 2 188
10 avril 2022 à 15:23
Bonjour

Ben oui, comme pas mal d'étudiants, trouver un job ... dans l'horéca par exemple...
1
Pourtant il y'en a bien à mon avis il faut bien chercher étant donné que les étudiants sont bien aidés.
0
L'aide a ses limites.
Voir l'assistante sociale, sans garantie du moindre résultat.
2