Problème argent pour le reste du mois
Tkt67
-
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiant et je n'ai plus d'argent juste pour le reste du mois le temps d'avoir ma prochaine bourse.
Comment puis je avoir recours à une aide, n'importe laquelle, susceptible de m'aider ? (Le crous m'a assez aidé ils ont dit, ma famille ne peut pas)
Mon conseiller bancaire ne veut strictement pas augmenté mon découvert de plus de 150€, j'ai le droit à ça, selon eux calculé à ma bourse (465€) je n'ai pas le droit à plus car je pique dans leur portefeuille super !!!
Finfrog et compagnie ne marchent pas, j'ai fait une demande à la caf pour un micro prêt.
Je souhaite juste 200€ où me tourner les amis ?
Je suis étudiant et je n'ai plus d'argent juste pour le reste du mois le temps d'avoir ma prochaine bourse.
Comment puis je avoir recours à une aide, n'importe laquelle, susceptible de m'aider ? (Le crous m'a assez aidé ils ont dit, ma famille ne peut pas)
Mon conseiller bancaire ne veut strictement pas augmenté mon découvert de plus de 150€, j'ai le droit à ça, selon eux calculé à ma bourse (465€) je n'ai pas le droit à plus car je pique dans leur portefeuille super !!!
Finfrog et compagnie ne marchent pas, j'ai fait une demande à la caf pour un micro prêt.
Je souhaite juste 200€ où me tourner les amis ?
A voir également:
- Problème argent pour le reste du mois
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Je reste dans l'attente de votre retour - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Sms pour réclamer son argent ✓ - Forum Justice
- Que du fake pour demander de l'argent - Forum Placements financiers
4 réponses
Bonjour,
Pas de solution miracle : soit les parents, la famille......
Soit prendre un petit job en dehors des cours.
Pas de solution miracle : soit les parents, la famille......
Soit prendre un petit job en dehors des cours.
Pourtant il doit en exister et si j'ai un job ça equivaut à ma prochaine bourse le versement de la paye