Des dire a la brigade des mineur

Affaire - 9 avril 2022 à 13:14
 gegeaffaire - 10 avril 2022 à 23:10
Bonjour, mon affaire et compliqué. Mon fils et ne 2011.Je ne le voulais pas care jetais pas prête à le garder.care jai subie des viole du père. Je savais pas jetais enceinte je les appris à 4moie pas moyen de lavorter alort je les élève à la dure. J'ai tous fait pour le père le reconnaît pas.alort Jai élève mon fils durement avec tous les mois suivie pare la pmi et aussi médecin traitant quand le petit tonber quand y'a commencé à marche.mais bon ceux petit en trois ans il se pas fait de bobo que une bosse en trois ans .j'ai trouvé un autre gas qui ma fait mes trois enfant aujourd'hui. Il les rentre dans ma vie en janvier de l'anniversaire de mon fils à se 2 ans .Mon fils un jour il tonbe.se fait une bosse à ses 3ans .monsieur étai jamais la il travaille en tenp que cuisinier et avait des horaires de fous il rentre le soir tare pour reprendre le matin tôt se de l'intérim. Ma famille se permis de dire que monsieur à taper mon fils avec que des dire je ne comprends déjà sa un plainte sur des dire!!!on a été convoqué à la brigade des mineur pour des dire .la brigade des mineur a bien fait son boulot et on regarde notre vie avec pmi, école,et médecin traitant. Il était suivie partout ceux petit. Pour tous se problème on a quitter la ville au on vivait depuis notre naissance et partie yailleur même pas un mois d'habitat dans notre nouvelle maison les flic se pointe et me prend mon fils en me disant que on vous le prend care vous vous sauvé de la au vous avez habite mais que non on fesait sa pour pue avoir de problème familiale. Donque à ses 3 ans révolus et 4moie je perd mon fils.jai quelque problème à le voir même monsieur y'a plus le droit de le voir.6 mois chez la nounou .la brigade des mineur me reconvoquer pour des dire que maman et papa font comme sa et touche son zizi devant la nounou et que monsieur me tape avec des batton avec des cloue. Et que je vivais a la dure. Mais je ne serais jamais reste 9ans avec monsieur si y aurai fait sa . Me frappe. Et Jai fait trois enfant avec monsieur. Et je suis encore avec lui tous tenp je ne le quitteraient pas care je ne voie pas ma vie sans lui. Il m'a appris tellement plien truc aujourd'hui je ne les jamais vue frappe se enfant et autre. Ma fille de 6 ans m'aurait tous dit et Jaurès vue des truc sur eux curieux que je suis Jai posé la question à mes 2 fille et le dise non papa quand je la il bouge pas de son fauteuil sauf pour le toilette au nous donne à manger au le ménage mais jamais autre je peux pas le mètre en faux si je jamais la et que monsieur taf et que je suis age 24 7jour sur 7 avec mes enfant et mes enfant son suivie pare tous le monde pmi médecin et école. La brigade des mineur me demande comment sa se passe à la maison avec mon fils.je lort dit mon fils je les eu 3 et 4moie comment je pourrais lui apprendre des chose sans le voir .et cette un bb il comprend même pas .Il son encore mie la plainte à été classé sans suite sur des dire pas une pliante.2ans après rebelote avec la gendarmerie mais Jai pas été convoquer rien pendant 6ans.toujour avec suivie pmi école care je ne les plus vue depuis 9ans .à ma deuxième convocation de la brigade des mineur j'ai demander au juge denlever la garde total de mon fils pour protéger mes autre enfants. A se 4 ans à 6ans il reporté plainte à la gendarmerie mais eu laisser les dire encore à loubliette .pendant 6ans mon fils à 11ans et on me reconvoque pour la plainte à se 6 ans pour la sa s'adresse sur monsieur monsieur mais des jouer beurre et pièce dans les fesse de mon fils et aussi un coupier dans le ventre en le mettant au bain.mais monsieur à jamais fait le bain de cet propre enfant et qui fesait pas à lui se moi qui a l'entierre responsabiliter de faire mon rôle de mère. Et si y aurai un un truc la pmi et école mon médecin aurait vue les choses et aussi la première brigade des mineur aurai vue les chose.er je connais monsieur depuis 9ans Jaurès vue si il était un gas méchant et autre je peux pas l'accusé se un model il ma jamais frappe toujours respecté et des Qui pare en déplacement il maide de ouf voilà se un bon père comme un bon marie mais voilà je se sa le touche et je peux même pas laider en plus se que des dire mais pas des plainte .Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigne et me dire si je peux sortire une affaire sur le dossier care pour moi 6 ans se trop il aurait dû sortir l'histoire bien avant à til une possibilité de porter plainte pour latente au autre je se pas mais 6ans se lont et que sur des dire on peut rien faire et moi je veux sa soie écrie quelque pare pour faire une plainte contre eux au le petit care à trous ans se inposible de mètre quelque chose dans le vue d'un petit en chassant qui été suivie tous les mois à la pmi et autre merci pour vos reponse

6 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
9 avril 2022 à 14:40
Bonjour,

Merci de reprendre votre texte, il est très difficile à lire et trop long.
3
GegeAffaire Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022
9 avril 2022 à 20:20
Je ne trouve pas comment modifié le texte
0
GegeAffaire Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022
9 avril 2022 à 21:11
Je revient sur le texte en 2011 j'ai accouche de un garçon , (il n'était pas désirer j'ai su la grosses a 4mois je n'ai pas pu l'avorter )
Je l'ai malgré élevé de sa naissance a 2014 il ete suivi docteur traitent et pmi en 2013 je fait une formation le petit et garder a mes parent ,puis chez une nounou , je stop la formation en avril et reprend en charge complete le petit, en septembre 2013 il rentre a l école en octobre 2013 la brigade des mineur me contacte car il on eu des éco pour dire que le petit avai subi des violence physique, je vai a la médecine legal , et le policier ses renseigner a l'école à le docteur la nounou qui la eu a ce momen la , le policier ma blanchi tout le monde dit qu'il est hyperactifs, il me dit de demenager de mon logement insalubre ,en janvier 2014je demenage lui fai son aniv , en mars je voi la police venir chez moi avec l'assistente social pour prendre le petit car le juge a cru que je voulai m'en fuite car j'avais pas eu le rdv du juge, première nounou ,transfere deuxieme nounou ,apres 6mois de placement il joue avec son zizi devant la nounou en disan que maman et papa fait comme sa casse ses jouer dit que son beau père me frappe avec des clou ,je repart donc a la brigade des mineur pour justifier que le petit avai une chambre et que monsieur ne me frapper pas suite a sa j'ai fai la demande du retrait des droit parent au qui a ete accordée, a ces 5 ans le petit a l école a fai des abus sexuel a une petite fille , il a ete a la gendarmerie et suite a sa le petit maintenant dit que il aurai subit chez moi des abus sexuel( alors que depuis ses 3ans il je n'est pas revu , que a mon domicile il na jamais rien subi et na jamais fait. Des chose bizar la police m'appel pour cette histoire 6ans après les fait on t il le droit de faire sa 6 ans après on t il le droit de me convoquer alors que je n'est plus de droit
0
bonsoir
la police a les droits de vous convoquer pour vous interroger sur la situation de votre enfant même quelques années après.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais je comprends pas à se trois ans Yetais suivie pare la pmi et école et docteur et aussi la brigade des mineur il le repasser encore à se 5ans pour encore des dire et après se la gendarmerie qui laisse tonber l Affaire se bizarre quand même nous on peut porter plient pour mensonge au arcelement care 9 ans après se bizarre
0
Pour des attouchements ou viols sur un mineur, le délai de prescription est de 30 ans après sa majorité soit à ses 48 ans. Donc oui c’est normal que vous soyez entendus. Si vous n’avez rien à vous reprocher, ce ne sera qu’une formalité.
0
Merci de votre réponse j'ai deja moi audition y reste son beau-père le policier me dit que cest une vieille histoire avec rien dans le dossier sauf des dire du petit
0