Versement espece credit mutuel
Enzo
-
jee pee Messages postés 42525 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42525 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Un dimanche j ai fait un depot d espece a un distributeur automatique j ai insere ma carte la machine ma donnee une enveloppe avec l instruction de ne mettre seulement que 25 billet. Ce que jai fait jai donc appuyer sur continuer le distributeur ma demander de mettre le montant que j ai deposer a ce moment c etait 1100 euro puis j ai deposer l enveloppe dans le tambour qui la avaler et ma rendu la carte en mettant le message action indisponible mais le dab ne ma pas rendu lenveloppe j ai peur que mon depot n ai pas ete pris en compte
Un dimanche j ai fait un depot d espece a un distributeur automatique j ai insere ma carte la machine ma donnee une enveloppe avec l instruction de ne mettre seulement que 25 billet. Ce que jai fait jai donc appuyer sur continuer le distributeur ma demander de mettre le montant que j ai deposer a ce moment c etait 1100 euro puis j ai deposer l enveloppe dans le tambour qui la avaler et ma rendu la carte en mettant le message action indisponible mais le dab ne ma pas rendu lenveloppe j ai peur que mon depot n ai pas ete pris en compte
A voir également:
- Dépôt espèce crédit mutuel combien de temps
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit mutuel - Meilleures réponses
- Comment remplir un bordereau de versement d'espèces credit mutuel - Meilleures réponses
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Depot d'espece credit agricole combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce caisse épargne problème - Forum Banque et Crédit
- Depot espece banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit