Mon employeur fait le mort pour payer mon assurance santé.
LombardOccitanie
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2022
-
8 avril 2022 à 09:59
LombardOccitanie Messages postés 11 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 - 8 avril 2022 à 10:12
LombardOccitanie Messages postés 11 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 - 8 avril 2022 à 10:12
A voir également:
- Mon patron fait le mort
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- J'ai retrouvé mon chat mort - Forum Voisinage
- Vivre dans une maison où il y a eu un mort ✓ - Forum Immobilier
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
- Le patron peut-il garder les pourboires - Forum salariés
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25424
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
12 922
Modifié le 8 avril 2022 à 10:07
Modifié le 8 avril 2022 à 10:07
Sauf que depuis le mois Janvier 2022, l’entreprise répond pas à mes mails, répond au téléphone 2 fois me disant qu’ils m’envoient le document par mail mais j’ai toujours rien reçu par mail
De quel document on parle ? Parce que les documents de fin de contrat, ils se remettent en main propre (au pire par courrier postal), mais jamais par mail.
Et si on ne parle pas de documents de fin de contrat, si vous n'avez rien signé, alors vous devez continuer à vous rendre au travail tous les jours et à faire votre travail normalement, vous ne devriez donc pas avoir de problème à parler directement avec votre employeur.
De quel document on parle ? Parce que les documents de fin de contrat, ils se remettent en main propre (au pire par courrier postal), mais jamais par mail.
Et si on ne parle pas de documents de fin de contrat, si vous n'avez rien signé, alors vous devez continuer à vous rendre au travail tous les jours et à faire votre travail normalement, vous ne devriez donc pas avoir de problème à parler directement avec votre employeur.
LombardOccitanie
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2022
Modifié le 8 avril 2022 à 10:13
Modifié le 8 avril 2022 à 10:13
Excusez-moi je parle pour mon assurance santé GAN.
J’étais chez GAN et depuis ma dernière visite chez le dentiste hop plus de mutuelle alors que normalement c’est automatique.
Mon employeur devait normalement me faire la portabilité.
J’étais chez GAN et depuis ma dernière visite chez le dentiste hop plus de mutuelle alors que normalement c’est automatique.
Mon employeur devait normalement me faire la portabilité.