Quel démarches je dois faire ?
Lucie
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 19 ans je travaille en CDD en EHPAD , et ma mère m'a mise dehors hier soir j'ai donc été a l'hôtel mais après je ne sais pas ou aller et payer l'hôtel ces cher. Donc j'aimerais savoir ce que je peux faire
J'ai 19 ans je travaille en CDD en EHPAD , et ma mère m'a mise dehors hier soir j'ai donc été a l'hôtel mais après je ne sais pas ou aller et payer l'hôtel ces cher. Donc j'aimerais savoir ce que je peux faire
A voir également:
- Quel démarches je dois faire ?
- Démarches déménagement - Guide
- Modele procuration pour demarches administratives - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Demarches apres deces - Guide
- Démarches carte grise - Guide
- Changer de banque démarches - Guide
1 réponse
Bonjour,
Un merci par avance aurait été apprécié-:))
Votre mère pouvait en toute légalité vous mettre dehors. Comme vous avez un travail, vous ne pouvez pas espérer une pension alimentaire. A vous de trouver un logement, même si avec un cdd, cela sera difficile.
Voyez à vous faire héberger par des amis le temps de trouver un logement.
Un merci par avance aurait été apprécié-:))
Votre mère pouvait en toute légalité vous mettre dehors. Comme vous avez un travail, vous ne pouvez pas espérer une pension alimentaire. A vous de trouver un logement, même si avec un cdd, cela sera difficile.
Voyez à vous faire héberger par des amis le temps de trouver un logement.