A voir également:
- Porter plainte contre ma femme avec preuve à l’appui
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum salariés
- Porter plainte contre un prof pour abus de pouvoir ✓ - Forum éducation
- Porter plainte contre une association - Guide
- Porter plainte contre son bailleur social - Salon des locataires
2 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12577
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
8 629
Modifié le 1 avril 2022 à 16:06
Modifié le 1 avril 2022 à 16:06
Bonjour
De ce que vous dites on ne comprend pas pour quel motif vous voudriez porter plainte contre elle. Vous dites avoir des preuves, mais des preuves de quoi ?
De ce que vous dites on ne comprend pas pour quel motif vous voudriez porter plainte contre elle. Vous dites avoir des preuves, mais des preuves de quoi ?
Pour fausses déclarations quelle a utilisé lors des audiences exemple risquer la rue la faim enfant malade sans les moyen de le soigner frais de scolarité pas de ressources pour subvenir au besoin de l’enfant et j’en passe sachant qu’elle bénéficie de l’aide de l’état française comme elle est étudiante et que mon salaire ne dépasse pas les 700€ J’ai du lui envoyer mes fiche de paie pour prouver que je perçois moins que le salaire minimum en France quelle a utilisé au Maroc pour dire qu’il a un revenu important le tout lui a été accordé parce qu’elle a utilisé une adresse marocaine pour rendre le tribunal marocain compétent donc pour le Maroc elle et mon fils résident ici dont le droit de visite m’a été accordé sauf qu’elle n’a jamais été la