Porter plainte contre ma femme avec preuve à l’appui

Tami - 1 avril 2022 à 14:43
 Tami - 1 avril 2022 à 16:37
Bonjour,
Je suis marocain résident au Maroc marier à une franco marocaine à la mairie en France sans vie conjugale après notre mariage on été supposé vivre au Maroc puis tomber enceinte après un mois notre relation été distancée en attendant d’accoucher à sa naissance j’ai enregistré mon fils et finaliser la procédure mais après elle a refusé de rentrer vivre avec moi au Maroc un an après et avec la Covid-19 et les fermetures des frontières elle a entamé une procédure judiciaire pour pension alimentaire au Maroc ainsi une pension pour elle qui est gardienne de l’enfant et ceux depuis ça naissance qui lui a été accordé pour un montant de 8000€ et jusqu’à aujourd’hui je dois lui verser 220€ par mois aussi j’ai été surpris du refus de mon visa forcément m’y a opposé le tout pour dire que je suis interdit de réclamer mes droits en France et contrain de lui verser de l’argent au Maroc

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12468 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 8 453
Modifié le 1 avril 2022 à 16:06
Bonjour

De ce que vous dites on ne comprend pas pour quel motif vous voudriez porter plainte contre elle. Vous dites avoir des preuves, mais des preuves de quoi ?
2
Pour fausses déclarations quelle a utilisé lors des audiences exemple risquer la rue la faim enfant malade sans les moyen de le soigner frais de scolarité pas de ressources pour subvenir au besoin de l’enfant et j’en passe sachant qu’elle bénéficie de l’aide de l’état française comme elle est étudiante et que mon salaire ne dépasse pas les 700€ J’ai du lui envoyer mes fiche de paie pour prouver que je perçois moins que le salaire minimum en France quelle a utilisé au Maroc pour dire qu’il a un revenu important le tout lui a été accordé parce qu’elle a utilisé une adresse marocaine pour rendre le tribunal marocain compétent donc pour le Maroc elle et mon fils résident ici dont le droit de visite m’a été accordé sauf qu’elle n’a jamais été la
0