Déclaration caf
Amandine
-
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vien de faire ma déclaration RSA j'ai déclarer dans salaire pour le mois de février et mars le chômage que je touche mes a la fin il me posse une question " A cesser de percevoir un de ses revenus " je sais si je doit mettre oui ou non . Sachant que le mois prochain je fait encore toucher le chômage ainsi que ce mois ci . Merci de votre réponse.
A voir également:
- Déclaration caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
2 réponses
Bonjour,
par définition, si vous allez encore toucher un de ces revenus ce mois ci et le mois prochain, alors non, vous ne devez pas cocher la case.
par définition, si vous allez encore toucher un de ces revenus ce mois ci et le mois prochain, alors non, vous ne devez pas cocher la case.