A voir également:
- Prêt PAS, la Société Générale me prend tout
- Piano societe generale - Forum Banque et Crédit
- Interet sur compte particulier adel societe generale - Forum compte bancaire
- Sociétè - Guide
- Societe generale depot especes 24/24 - Forum Banque et Crédit
- Societe generale depot cheque 24/24 ✓ - Forum cheques
3 réponses
Bonjour merci de vos réponses.
Le responsable de mon agence locale c'est le directeur je suppose, on peut lui écrire mais impossible de l'avoir au téléphone, l'accueil me dit toujours qu'il est absent, qu'il est directeur de plusieurs agences etc.. et il doit être de mèche avec ses employés à mon avis
La direction régionale je ne la trouve pas pour la Société Générale, j'ai trouvé Délégation régionale
Par contre j'ai trouvé le service client où on peut faire une réclamation, c'est à Paris, je vais faire ça, je ne veux plus m'humilier auprès de mon agence à tenter d'avoir quelqu'un à qui parler, ni dans la région, je vais tenter directement le siège principal où on fait des réclamations, il faut remplir une fiche de reclamation, ça sera long, pas d'imprimante chez moi, mais je vous tiens au courant
je n'ai tjs pas d'appel promis de mon agence
Merci de vos réponses
Le responsable de mon agence locale c'est le directeur je suppose, on peut lui écrire mais impossible de l'avoir au téléphone, l'accueil me dit toujours qu'il est absent, qu'il est directeur de plusieurs agences etc.. et il doit être de mèche avec ses employés à mon avis
La direction régionale je ne la trouve pas pour la Société Générale, j'ai trouvé Délégation régionale
Par contre j'ai trouvé le service client où on peut faire une réclamation, c'est à Paris, je vais faire ça, je ne veux plus m'humilier auprès de mon agence à tenter d'avoir quelqu'un à qui parler, ni dans la région, je vais tenter directement le siège principal où on fait des réclamations, il faut remplir une fiche de reclamation, ça sera long, pas d'imprimante chez moi, mais je vous tiens au courant
je n'ai tjs pas d'appel promis de mon agence
Merci de vos réponses
Bonsoir Pierre. Je ne comprends pas. Le service client de la société générale ? Tous les services que j'ai essayé, ils m'ont tous dit que je dois uniquement m'adresser à ma conseillère locale. Je vais voir ce que vous me conseillez..