Rsa droits pour le mois suivant

Floccitan - 30 mars 2022 à 10:48
 Floccitan - 30 mars 2022 à 15:31
Bonjour,

Mon compte caf vient d’indiquer dans la catégorie mes paiement le versement du prochain rsa pour le 5 avril.

Par contre dans mes droits je vois bien le mois de mars (versé donc le 5 avril) mais rien après.
le mois d’avril n'apparaît pas (pour le versement de mai).

D'après vous est ce normal ? C’est peut être trop tôt pour être indiqué ? En tout cas la caf ne m'a rien demandé.
C’est juste que dans mes souvenirs là mise à jour du prochain paiement et des droits pour le mois suivant était faites en même temps.

En remerciant d'avance celle où celui qui pourra m'éclairer.
A voir également:

4 réponses

Perso j'ai encore rien d'afficher pour avril et je n'ai reçu aucun mail courrier ou autres ... Je ne sais pas si c'est normal
0
Bonjour, je me permet,pour avril c'est noter dans la rubrique versement,pour le mois de mai,il faut attendre fin du mois, après que la c.a.f a fait le versement apl, tout dépend des départements, généralement 3 éme du mois qui va suivre le paiement r.s.a sera noter,il faut attendre un peu, faut pas s'inquiéter.
Bien cordialement
0
Bonjour , quand je parle d'avril c'est le versement du 5 ( rsa mars ) j'ai encore rien de noter sur le compte CAF mais merci quand même
0
lutttinette Messages postés 2568 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 693 > Louk
30 mars 2022 à 14:54
Bonjour contacter votre caf par mail( via votre compte caf) si ce n’est toujours pas affiché !
0
J'ajouterai que,si vous allez dans le calendrier des dates du r.s.a,les dates de paiement sont affichées jusque décembre,2022, bien à vous.
0
Je suis un peu perdu, je ne sais pas si vous répondez à ma question ou au problème de louk.

Ma question concerne la catégorie mes droits sur le compte personnel caf quand je clique dessus je vois le mois de mars qui va bien être versé début avril et je peux cliquer sur précédent. Est ce normal que avril qui sera versé en mai ne soit pas indiquer ? Je parle de la catégorie droits et pas de la catégorie paiement.

Merci à vous et à votre patience
Cordialement
0