Pannes d'eau chaude récurrentes
Cindy
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djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'emménager dans mon appartement, et je remarque qu'une fois sur 2 je n'ai plus d'eau chaude.
Après vérification, j'ai compris que c'était un ballon d'eau chaude de 150L pour 4 logements soit 5 personnes au total.
Les pannes d'eau chaude sont donc logique et récurrentes. Est ce normal ? Est ce légale ? Car un ballon d'eau chaude pour 2 à 3 personnes n'est pas fait pour 5, Est ce que vous pouvez m'aider ?
Merci.
Je viens d'emménager dans mon appartement, et je remarque qu'une fois sur 2 je n'ai plus d'eau chaude.
Après vérification, j'ai compris que c'était un ballon d'eau chaude de 150L pour 4 logements soit 5 personnes au total.
Les pannes d'eau chaude sont donc logique et récurrentes. Est ce normal ? Est ce légale ? Car un ballon d'eau chaude pour 2 à 3 personnes n'est pas fait pour 5, Est ce que vous pouvez m'aider ?
Merci.
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1 réponse
bonjour,
je ne sais pas vous répondre, mais je peux vous dire que vous disposez de 10 jours à partir de la remise de vos clés pour compléter l'EDLE (État Des Lieux Entrant) que vous avez signé par ce qui vous aurait échappé le jour de l'EDLE
Selon les réponses que vous allez avoir, vous pourrez envoyer à votre bailleur un courrier R+AR (dont vous garderez copie et les 2 récépissés).
Vous pouvez également contacter l’ADIL la plus proche du lieu de votre location et exposer votre problème : des juristes de l’immobilier vous conseilleront gratuitement.
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
cdt.
je ne sais pas vous répondre, mais je peux vous dire que vous disposez de 10 jours à partir de la remise de vos clés pour compléter l'EDLE (État Des Lieux Entrant) que vous avez signé par ce qui vous aurait échappé le jour de l'EDLE
Selon les réponses que vous allez avoir, vous pourrez envoyer à votre bailleur un courrier R+AR (dont vous garderez copie et les 2 récépissés).
Vous pouvez également contacter l’ADIL la plus proche du lieu de votre location et exposer votre problème : des juristes de l’immobilier vous conseilleront gratuitement.
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
cdt.