Besoin d'aide avis inaptitude et sans ressource
melia
-
24 mars 2022 à 20:37
illam42@hotmail.fr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 - 25 mars 2022 à 10:58
illam42@hotmail.fr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 - 25 mars 2022 à 10:58
A voir également:
- Besoin d'aide avis inaptitude et sans ressource
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum Immobilier
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Forum licenciement
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Arrêt maladie en attendant licenciement ? ✓ - Forum licenciement
2 réponses
Bonjour,
Effectivement, le temps de la procédure vous devez soit retourner travailler, soit vous n'êtes pas rémunéré. Si vous vouliez accélérer les chose et véritablement quitter votre employeur, il suffisait de démissionner et de trouver un autre emploi.
Maintenant, reste plus qu'à contacter l'assistante sociale pour voir si on peut vous aider...
Effectivement, le temps de la procédure vous devez soit retourner travailler, soit vous n'êtes pas rémunéré. Si vous vouliez accélérer les chose et véritablement quitter votre employeur, il suffisait de démissionner et de trouver un autre emploi.
Maintenant, reste plus qu'à contacter l'assistante sociale pour voir si on peut vous aider...
illam42@hotmail.fr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2022
25 mars 2022 à 10:58
25 mars 2022 à 10:58
merci d'avoir prit le temps
je ne peut pas retourner au travail ces psychologiquement impossible
se matin Jai reçu le courrier de l'entreprise avec impossibilité de reclassement
et un mail qui me demande si il doit me compter absente ou les prendre sur mes conges
je ne sait pas quoi répondre laquelle des deux solution me ferait perdre le moins d'argent
a votre avis puije retourner chez le médecin pour faire un arrêt pendant la procédure
je ne peut pas retourner au travail ces psychologiquement impossible
se matin Jai reçu le courrier de l'entreprise avec impossibilité de reclassement
et un mail qui me demande si il doit me compter absente ou les prendre sur mes conges
je ne sait pas quoi répondre laquelle des deux solution me ferait perdre le moins d'argent
a votre avis puije retourner chez le médecin pour faire un arrêt pendant la procédure