Titre de séjours étudiant
92iiiii
Messages postés
3
Statut
Membre
-
92iiiii Messages postés 3 Statut Membre -
92iiiii Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait une demande de renouvellement de mon titre , actuellement en stage et mon titre expire le 25/03 donc il seras impossible pour moi de poursuivre mon stage. est-il possible d'obtenir une attestation de prolongation de titre de sejours de la part de la préfecture ?
je dépend de la préfecture d'Antony 92
j'ai fait une demande de renouvellement de mon titre , actuellement en stage et mon titre expire le 25/03 donc il seras impossible pour moi de poursuivre mon stage. est-il possible d'obtenir une attestation de prolongation de titre de sejours de la part de la préfecture ?
je dépend de la préfecture d'Antony 92
3 réponses
-
Bonjour,
Si vous avez fait votre demande de renouvellement, vous avez un récépissé qui vous autorise à poursuivre votre stage. Si la demande est dématérialisé, vous recevrez à expiration de votre titre et si vous avez fait la demande dans les temps, une attestation de prolongation d'instruction qui vous donnera les même droits qu'un récépissé.
-
Bonjour,
merci pour votre reponse.
j'ai effectué ma demande il 'Ya 2 semaines. sur ANTS
donc si j'ai bien compris l'attestation est automatiquement délivré sur mon compte ANTS ? -
ok merci pour votre réponse
d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi l'entreprise a besoin de cette attestation vu que pour un stage on a pas besoin d'autorisation de travail. y'a juste la convention.