Titre de séjours étudiant

92iiiii Messages postés 3 Statut Membre -  
92iiiii Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait une demande de renouvellement de mon titre , actuellement en stage et mon titre expire le 25/03 donc il seras impossible pour moi de poursuivre mon stage. est-il possible d'obtenir une attestation de prolongation de titre de sejours de la part de la préfecture ?
je dépend de la préfecture d'Antony 92

3 réponses

AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 396

Bonjour,

Si vous avez fait votre demande de renouvellement, vous avez un récépissé qui vous autorise à poursuivre votre stage. Si la demande est dématérialisé, vous recevrez à expiration de votre titre et si vous avez fait la demande dans les temps, une attestation de prolongation d'instruction qui vous donnera les même droits qu'un récépissé.
0
92iiiii Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
merci pour votre reponse.
j'ai effectué ma demande il 'Ya 2 semaines. sur ANTS
donc si j'ai bien compris l'attestation est automatiquement délivré sur mon compte ANTS ?
0
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 396

Oui mais pas d'obligation de vous délivrer cette attestation dans votre cas, car vous n'avez pas respecté les délais. Pour être certain de l'avoir vous auriez du faire votre demande avant le 25/01
0
92iiiii Messages postés 3 Statut Membre

ok merci pour votre réponse
d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi l'entreprise a besoin de cette attestation vu que pour un stage on a pas besoin d'autorisation de travail. y'a juste la convention.
0