Propriétaire bailleur : l'agence immobilière ne répond plus
Nettle
Messages postés
25
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un studio que j’ai confié en location à une agence immobilière (grande chaine connue).
Cela fait 2 mois et mon studio n'est toujours pas loué. Et cela fait 3 semaines que l'agent immobilier qui est censé s'en occuper ne répond plus à mes appels, textos ou mail. A son agence on me répond qu'elle n'est pas là ou en rdv.
Je ne sais plus quoi faire dans cette situation, je suis démunie, j'aimerais récupérer mon studio pour le confier à une autre agence mais que faire quand l'agent ne répond même pas ?!
Quelles démarches puis-je engager pour faire bouger les choses?
Merci pour votre aide
Cordialement
Je suis propriétaire d'un studio que j’ai confié en location à une agence immobilière (grande chaine connue).
Cela fait 2 mois et mon studio n'est toujours pas loué. Et cela fait 3 semaines que l'agent immobilier qui est censé s'en occuper ne répond plus à mes appels, textos ou mail. A son agence on me répond qu'elle n'est pas là ou en rdv.
Je ne sais plus quoi faire dans cette situation, je suis démunie, j'aimerais récupérer mon studio pour le confier à une autre agence mais que faire quand l'agent ne répond même pas ?!
Quelles démarches puis-je engager pour faire bouger les choses?
Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Agence immobiliere ne repond pas
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Siren du bailleur figurant sur la quittance ✓ - Forum Impôts
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Numéro SIREN , obligatoire? pour un loueur occasionnel de sa maison principale ✓ - Forum Louer un logement
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide