Travaux escalier dans appartement
Antoine.d36
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Antoine.d36 Messages postés 4 Statut Membre -
Antoine.d36 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un appartement au deuxièmes étages, nous sommes deux copropriétaires.
J'ai tout le deuxièmes étages et les combles m'appartiennent mais la trémies pour créer un escalier est situer dans mon couloir d'entrée. Je souhaiterais la déplacer dans la cuisine. Quel artisans dois je faire intervenir et quel demande ou étude doive être faite car cela touche ou poutre de la structure?
Merci de votre retour
Antoine
Je viens d'acheter un appartement au deuxièmes étages, nous sommes deux copropriétaires.
J'ai tout le deuxièmes étages et les combles m'appartiennent mais la trémies pour créer un escalier est situer dans mon couloir d'entrée. Je souhaiterais la déplacer dans la cuisine. Quel artisans dois je faire intervenir et quel demande ou étude doive être faite car cela touche ou poutre de la structure?
Merci de votre retour
Antoine
A voir également:
- Travaux escalier dans appartement
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
3 réponses
Mes comble sont aménageable mais la toiture appartient a la copropriété 60% a moi 40% a l'autre coproprietaire , je dois donc demander l'autorisation a celle ci pour créer des velux et isoler pour créer des chambre? Ais je droit d'effectuer les travaux moi même si la copro autorise les travaux?
Merci
Merci