Augmentation du gaz environ 45% le kwh
arlettemartin
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2022
-
Modifié le 22 mars 2022 à 11:55
jodelariege - 22 mars 2022 à 13:26
jodelariege - 22 mars 2022 à 13:26
A voir également:
- Augmentation du gaz environ 45% le kwh
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Augmentation de l'ass - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Augmentation cmg 2024 - Guide
- Augmentation aah 2025 - Guide
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 082
22 mars 2022 à 12:06
22 mars 2022 à 12:06
Bonjour
J'ai appelé pour avoir une explication
L'information est pourtant disponible partout.... Le gaz est sous 'tension'..
une interlocutrice peu aimable. Normal, entendre la même question 1000 fois par jour est pénible..
Graphique explicatif ici:
https://investir.lesechos.fr/cours/matiere-premiere-gaz-naturel,wmpcb,ng,ng,opid.html
A+
J'ai appelé pour avoir une explication
L'information est pourtant disponible partout.... Le gaz est sous 'tension'..
une interlocutrice peu aimable. Normal, entendre la même question 1000 fois par jour est pénible..
Graphique explicatif ici:
https://investir.lesechos.fr/cours/matiere-premiere-gaz-naturel,wmpcb,ng,ng,opid.html
A+
Bonjour,
Vous ne suiviez pas l'actualité sur l'augmentation de l'Energie, qui est au cœur de l'actualité depuis des mois ?
Effectivement, j'aurai pas été aimable non plus, vous avez déjà l'information partout concernant le montant et les motifs de cette augmentation, et votre fournisseur n'y est pour rien !
Vous ne suiviez pas l'actualité sur l'augmentation de l'Energie, qui est au cœur de l'actualité depuis des mois ?
Effectivement, j'aurai pas été aimable non plus, vous avez déjà l'information partout concernant le montant et les motifs de cette augmentation, et votre fournisseur n'y est pour rien !
bonjour
un petit témoignage et vous avez de la chance car moi en zone 3 c'est 56.9%
prix du kwh de gaz en février 21= 0.037 euros ...février 22= 0.065euros
j'ai envoyé une lettre polie de protestation (si on ne proteste pas c'est qu'on est content /satisfait...);un conseiller m'a répondu aimablement au téléphone comme quoi c'était hélas ainsi.... je chauffe à 16/17° pour payer sensiblement la même chose qu'avant
un petit témoignage et vous avez de la chance car moi en zone 3 c'est 56.9%
prix du kwh de gaz en février 21= 0.037 euros ...février 22= 0.065euros
j'ai envoyé une lettre polie de protestation (si on ne proteste pas c'est qu'on est content /satisfait...);un conseiller m'a répondu aimablement au téléphone comme quoi c'était hélas ainsi.... je chauffe à 16/17° pour payer sensiblement la même chose qu'avant
Bonjour,
Pour les consommateurs ayant des fournisseurs alternatifs, il ne leur est plus possible de revenir au tarif réglementé.
La seule solution pour limiter la note est de réduire sa consommation.
Pour les consommateurs ayant des fournisseurs alternatifs, il ne leur est plus possible de revenir au tarif réglementé.
La seule solution pour limiter la note est de réduire sa consommation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question