Commission médicale sans aucune raison

Flash63_63 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2022 - 21 mars 2022 à 20:20
djivi38 Messages postés 52285 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 21 mars 2022 à 22:12
Bonjour je me permets de poster ce message voilà 16 mois que je désespère et je n’arrive pas à trouver de réponse ni d’aide je vous explique
Mois de mai 2020 j ai voulu m’inscrire à l’auto-école pour un premier permis je ne l ai jamais passé le moniteur a fait l’inscription puis l a envoyé à la préfecture la préfecture lui a répondu que le dossier étais refusé donc on a chercher a savoir pourquoi après 3 mois à appeller a envoyer des mails a bien galérer on a réussi à avoir une réponse mais d une dame qu il connaissait à la préfecture mais ne travaillant pas dans ce service qui s est renseignée celle ci lui a répondu qu il fallait que je passe devant une commission médical sans préciser quels examens
Depuis le mois de juillet 2020 je cherche à avoir plus de précision sur ces examens j ai chercher à joindre la préfecture pas une seul fois on m a répondu entre temps je me suis souvenu que le 13 août 2009 donc il y a 12 ans j ai étais contrôlé au volant d une voiture sans permis type aixam (une treu-treu) avec un taux alcool à peine au dessus j ai donc appellé le tribunal pour savoir si cela rentrer en compte aucune pièces aucun papier aucune copie n est possible car tt est détruit ou au archive casiment impossible à retrouver voilà ce qu on m a répondu clairement ou on vous rappelle mais jamais personne ne rappelle quand je prend rendez vous à la commission on me demande dés papiers que je ne peut donc plus avoir ce qui fait que le dossier ne sera pas complet je me ferais d office éjecter service permis en préfecture injoignable service téléphonique apparement fermé selon le message du standard voila en gros mon désespoir je ne vous cache pas qu après tant de mois de pinaille a appeller des service de préfecture incompétent à être balader de service en service à appeller le greffe du tribunal le juge d application des peines etc…… sa commence à me gonfler étant en cdi depuis 5 ans j en ai besoin de se permis et sans permis c est vraiment galère et aucune évolution possible apparement si quelqu un aurait une idée de comment avoir les papiers demander pour les examens vers qui me tourner comment faire voilà merci d avance à tous

1 réponse

djivi38 Messages postés 52285 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 15 419
Modifié le 21 mars 2022 à 22:51
bonjour,

lecture indigeste !
Bravo, vous avez battu le dernier record du post sans aucune ponctuation !!!!

1