Mon propriétaire est branché sur mon compteur électrique
Pounou69
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous, mon propriétaire à une grange, atelier en face de ma maison celui a brancher son électricité sur notre compteur ainsi que l eau celui-ci ne s en cache pas et pire encore en rit cela dure depuis 3 ans et idem pour les précédents locataires que je connais car précédemment je louais au même propriétaire la maison d en face ! Seulement aujourd’hui je ne tolère plus cette situation que faire ? Est-ce légal quelle procédure engagée ? Monsieur me rappelle qu il est ingénieur son gendre notaire et sa fille banquière et alors cela ne m impressionne en rien si ce n est que des procéduriers ! Merci d avance pour vos réponse sachez que j ai contacté un huissier mais il ne peut pas faire de constat ne pouvant pas rentrer dans sa dépendance et ayant un compteur linky cela complique les choses. Merci beaucoup pour vos retour douce soirée à vous
A voir également:
- Vol d'électricité par le propriétaire
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
- Vol primark sans interpellation ✓ - Forum Justice
- J'ai de l'électricité sans contrat ✓ - Forum Consommation
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Contactez l'ADIL pour vous soutenir et si vous avez la possibilité, coupez au niveau du tableau l'électricité allant vers cette grande.
Un ingénieur, notaire ou banquier, c'est bien mais c'est impuissant face à la loi, comme n'importe qui donc rien d'impressionnant. Allez porter plainte au commissariat, détourner de l'électricité est considéré comme du vol. Il est donc punissable pénalement
Contactez l'ADIL pour vous soutenir et si vous avez la possibilité, coupez au niveau du tableau l'électricité allant vers cette grande.
Un ingénieur, notaire ou banquier, c'est bien mais c'est impuissant face à la loi, comme n'importe qui donc rien d'impressionnant. Allez porter plainte au commissariat, détourner de l'électricité est considéré comme du vol. Il est donc punissable pénalement