Achat en location vente terrain agricole
Bonjour,
Ne pouvant faire de prêt et ayant trouvé un pré agricole je m'étais dit que je pourrais passer par une location vente devant notaire . La propriétaire me dit que cela n'est pas possible ...
Auriez vous des informations à me communiquer ?
En vous remerciant
Cordialement
Ne pouvant faire de prêt et ayant trouvé un pré agricole je m'étais dit que je pourrais passer par une location vente devant notaire . La propriétaire me dit que cela n'est pas possible ...
Auriez vous des informations à me communiquer ?
En vous remerciant
Cordialement
A voir également:
- Achat en location vente terrain agricole
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Donation terrain agricole famille - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
3 réponses
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 295
16 mars 2022 à 19:31
16 mars 2022 à 19:31
La propriétaire me dit que cela n'est pas possible ...
Elle ne veut pas adopter cette formule, sachant parfaitement qu'il est pratiquement impossible de virer le locataire d'un terrain à vocation agricole.
Elle ne veut pas adopter cette formule, sachant parfaitement qu'il est pratiquement impossible de virer le locataire d'un terrain à vocation agricole.
Elle veut le vendre donc pas pas besoin de me virer c'est juste moi qui ne peux faire de prêt donc j'avais pensé à ce compromis
Bonjour mes 2 parents sont décédés il y eu une donation partage il y plusieurs années est-ce des bâtiments attenant a la maison qui revient à mon frère que se passe t il lors de la succession on m'a donné des parcels valeur agricole transforme en terrain à construire les bijoux de mère étant la fille aînées que faire pour les récupérer merci de vos réponses