Timbre fiscal non reçu

Madam -  
 madame -
Bonjour,
J'ai effectué un achat de timbre en ligne sur le site timbres.impots.gouv le paiement a bien été débité de mon compte mais aucun timbre reçu dans ma boîte mail ni même de justificatif d'achat rien..
J'ai essayé de le rééditer sa ne marche pas non plus malgré toute les informations complète quelqu'un peut m'aider sans oublier que j'ai appelé toutem les services possible qui ne peuvent rien.
C une arnaque ou c comment leurs site la...
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5 réponses

JA
 
et moi ... idem!
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Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581
 
Étiez-vous bien sur le site officiel ?
Les arnaques en tout genre ne manquent pas mais ce n'est pas le site officiel : https://timbres.impots.gouv.fr/index.jsp qui est en cause mais ceux qui vous font croire que vous êtes sur le site officiel alors que pas du tout.

Avez-vous été débité de la somme payée ? Si vous n'avez pas de justificatif de paiement, votre réclamation ne pourra pas aboutir.
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Madam
 
Oui jia bien été sur le bon site et j'ai bien le justificatif de paiement de ma banque qui confirme aussi que c'est le site du gouvernement impôts.gouv.fr.
Quele autre recourd j'ai pour me faire rembourser ou récevoire un nouveau timbre
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chris4554
 
Avez-vous cliqué en haut à droite du site sur "questions fréquentes"?
Vous devriez trouver une solution.
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SASA59
 
bonjour, avez vous pu être remboursée? j'ai le même problème... achat d'un timbre fiscal pour renouvellement de passeport, paiement effectué mais aucun mail reçu!
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jeancarb Messages postés 235 Statut Membre 207
 
Bonjour,

Vous pouvez faire une demande de réédition du timbre via le lien suivant : "https://timbres.impots.gouv.fr/pages/contact/contact.jsp"

Il faudra vous munir des informations suivantes:
- les 4 premiers et 2 derniers chiffres de la carte bancaire ayant servi au paiement,
- la date d'expiration de la carte bleue utilisée lors du paiement,
- la date d'achat du ou des timbre(s) électroniques,
- l'heure d'achat
- le montant total de la transaction (ce montant est égal au montant du timbre si vous n'avez
acheté qu'un seul timbre, mais il est différent si vous avez acheté plusieurs timbres au cours
d'une même transaction),
- le nombre et types des timbres achetés,
- l'adresse courriel ou le numéro de téléphone ayant été renseigné lors de l'achat,
- le numéro de transaction

Cdt,
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Madam
 
J'ai déjà essayé avec cette démarche la et sa ne marche a la fin de la demande sa me m'est aucun timbre ne correspond ???????? je suis blocer et je n'est aucun autre moyen si même le site ne trouve pas le timbre que j'ai pourtant bien payé....
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mag > Madam
 

bonjour j'ai le meme souci que vous rien reçu pourtant on m'a prélever avez vous fait des démarches svp je suis vraiment perdu 

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madame > Madam
 

j'ai essayé toutes les démarches possibles et rien je me suis fait prélevé l'argent sans aucun recours merci méta des voleurs 

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Fernand
 
Bonjour j ai eu le même problème j ai du aller sur le site ants avec mon identifiant et mon mots de passe ensuite j ai répondu à tout le questionnaire et à la fin j ai rentré mon numéro de timbre reçu par sms attention 16 chiffres plusieurs fois erronée je ne mettais que 15 chiffres et j ai tout validé et j ai reçu mon dossier 5 mn après par mail ultra simple alors à vous de jouer mais il faut pour cela avoir un compte ants cordialement
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Calypso
 
Mais si vous avez pu remplir le questionnaire c’est qu’on vous avait déjà donné les codes
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mag
 

bjr on  n'a pas reçu le code dsl

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