Timbre fiscal non reçu
Madam
-
madame -
madame -
Bonjour,
J'ai effectué un achat de timbre en ligne sur le site timbres.impots.gouv le paiement a bien été débité de mon compte mais aucun timbre reçu dans ma boîte mail ni même de justificatif d'achat rien..
J'ai essayé de le rééditer sa ne marche pas non plus malgré toute les informations complète quelqu'un peut m'aider sans oublier que j'ai appelé toutem les services possible qui ne peuvent rien.
C une arnaque ou c comment leurs site la...
J'ai effectué un achat de timbre en ligne sur le site timbres.impots.gouv le paiement a bien été débité de mon compte mais aucun timbre reçu dans ma boîte mail ni même de justificatif d'achat rien..
J'ai essayé de le rééditer sa ne marche pas non plus malgré toute les informations complète quelqu'un peut m'aider sans oublier que j'ai appelé toutem les services possible qui ne peuvent rien.
C une arnaque ou c comment leurs site la...
A voir également:
- Je n'ai pas recu mon timbre fiscal par mail
- Réédition timbre fiscal - Meilleures réponses
- Timbre fiscal perdu - Meilleures réponses
- Congé fiscal - Guide
- Abattement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Combien coute un timbre fiscal pour passeport - Guide
- Bon pour accord par mail - Guide
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
5 réponses
Étiez-vous bien sur le site officiel ?
Les arnaques en tout genre ne manquent pas mais ce n'est pas le site officiel : https://timbres.impots.gouv.fr/index.jsp qui est en cause mais ceux qui vous font croire que vous êtes sur le site officiel alors que pas du tout.
Avez-vous été débité de la somme payée ? Si vous n'avez pas de justificatif de paiement, votre réclamation ne pourra pas aboutir.
Les arnaques en tout genre ne manquent pas mais ce n'est pas le site officiel : https://timbres.impots.gouv.fr/index.jsp qui est en cause mais ceux qui vous font croire que vous êtes sur le site officiel alors que pas du tout.
Avez-vous été débité de la somme payée ? Si vous n'avez pas de justificatif de paiement, votre réclamation ne pourra pas aboutir.
Oui jia bien été sur le bon site et j'ai bien le justificatif de paiement de ma banque qui confirme aussi que c'est le site du gouvernement impôts.gouv.fr.
Quele autre recourd j'ai pour me faire rembourser ou récevoire un nouveau timbre
Quele autre recourd j'ai pour me faire rembourser ou récevoire un nouveau timbre
Bonjour,
Vous pouvez faire une demande de réédition du timbre via le lien suivant : "https://timbres.impots.gouv.fr/pages/contact/contact.jsp"
Il faudra vous munir des informations suivantes:
- les 4 premiers et 2 derniers chiffres de la carte bancaire ayant servi au paiement,
- la date d'expiration de la carte bleue utilisée lors du paiement,
- la date d'achat du ou des timbre(s) électroniques,
- l'heure d'achat
- le montant total de la transaction (ce montant est égal au montant du timbre si vous n'avez
acheté qu'un seul timbre, mais il est différent si vous avez acheté plusieurs timbres au cours
d'une même transaction),
- le nombre et types des timbres achetés,
- l'adresse courriel ou le numéro de téléphone ayant été renseigné lors de l'achat,
- le numéro de transaction
Cdt,
Vous pouvez faire une demande de réédition du timbre via le lien suivant : "https://timbres.impots.gouv.fr/pages/contact/contact.jsp"
Il faudra vous munir des informations suivantes:
- les 4 premiers et 2 derniers chiffres de la carte bancaire ayant servi au paiement,
- la date d'expiration de la carte bleue utilisée lors du paiement,
- la date d'achat du ou des timbre(s) électroniques,
- l'heure d'achat
- le montant total de la transaction (ce montant est égal au montant du timbre si vous n'avez
acheté qu'un seul timbre, mais il est différent si vous avez acheté plusieurs timbres au cours
d'une même transaction),
- le nombre et types des timbres achetés,
- l'adresse courriel ou le numéro de téléphone ayant été renseigné lors de l'achat,
- le numéro de transaction
Cdt,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j ai eu le même problème j ai du aller sur le site ants avec mon identifiant et mon mots de passe ensuite j ai répondu à tout le questionnaire et à la fin j ai rentré mon numéro de timbre reçu par sms attention 16 chiffres plusieurs fois erronée je ne mettais que 15 chiffres et j ai tout validé et j ai reçu mon dossier 5 mn après par mail ultra simple alors à vous de jouer mais il faut pour cela avoir un compte ants cordialement