Problème avec la propriétaire des voisins
Mathy
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques jours la propriétaire de mes voisins est venue me voir pour m'interdire d'utiliser le chemin qui fait le tour de ma maison et qui permet à mes voisins d'accéder à la route.
Aujourd'hui elle vient de passer rapidement pour prendre des photos de chez moi, notamment d'un véhicule garé dans mon jardin.
Que puis je faire pour qu'elle arrête son manège?
Il me semble qu'elle n'a pas le droit de prendre des photos de chez moi comme ça?
Il y a quelques jours la propriétaire de mes voisins est venue me voir pour m'interdire d'utiliser le chemin qui fait le tour de ma maison et qui permet à mes voisins d'accéder à la route.
Aujourd'hui elle vient de passer rapidement pour prendre des photos de chez moi, notamment d'un véhicule garé dans mon jardin.
Que puis je faire pour qu'elle arrête son manège?
Il me semble qu'elle n'a pas le droit de prendre des photos de chez moi comme ça?
A voir également:
- Problème avec la propriétaire des voisins
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Message travaux voisins - Guide
- Accord écrit entre voisins mur mitoyen - Guide
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
1 réponse
Salut,
A qui appartient ce chemin ?
Non, elle n'a effectivement pas le droit de prendre des photos de l’intérieur de votre propriété.
pour m'interdire d'utiliser le chemin qui fait le tour de ma maison et qui permet à mes voisins d'accéder à la route.
A qui appartient ce chemin ?
Non, elle n'a effectivement pas le droit de prendre des photos de l’intérieur de votre propriété.