Réclamer un remboursement

Didi4414 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022 - 12 mars 2022 à 17:34
gardel75019 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 3 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2022 - 12 mars 2022 à 18:23
Bonjour,
Je suis locataire et cela fait 1 an qu'on a une fuite d'eau dans le salon depuis janvier 2021 prévenu aussitôt.
Il a juste regardé mais ne savait pas d'où sa venait du coup il a mit une bâche sur le vélux en septembre 2021 donc je ne peux plus aérer la chambre de mon bébé!
En décembre sa a fait sur le sapin et la prise électrique qui était inondé d'eau nous avons éviter le pire pour nos 3 enfants!!!!
Et nous sommes resté 1 mois sans chauffage donc obligé d'acheter des radiateurs électriques ce qui 1 doublé notre facture EDF!!!
Puis-je lui réclamer des dommages exemple remboursement de loyer et combien du fait de nous louer un logement indécent et de continuer à augmenter le loyer tous les ans malgré tout! Ou quoi faire ou demander?
Il.nous menace d'appeler les huissier car de temps en temps je garde des animaux et il a prit des photos chez nous!es l'égale?
Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse.
Cordialement Élodie

1 réponse

gardel75019 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 3 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2022
12 mars 2022 à 18:23
Bonjour,
Envoyez lui une mise en demeure en recommandée AR d'effectuer la réparation fuite d'eau dans un délai de 15 jours . Si pas de réponse , prenez rendez vous avec le conciliateur de justice de votre département , il réglera le problème au plus vite .
Bon courage .
0