Assurance garantie privée fnac
Krol-74000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MaximeGP Messages postés 9 Statut Membre -
MaximeGP Messages postés 9 Statut Membre -
Bjr,
Ma fille, tout juste majeure et sans revenu, se voit débiter prés de 20 euros d'assurance,suite à l'achat d'un Iphone. Le vendeur ne lui a jamais dit que faute de résiliation dans les délais, elle se trouvait engagée pour l'année. Elle n'a donné aucune autorisation ni même ses coordonnées bancaires. Le délai de rétractation de 30 jours étant dépassé, elle se trouve engagée pour 1 an. Comment peut-on faire pour résilier cette assurance? Merci pour votre aide
Ma fille, tout juste majeure et sans revenu, se voit débiter prés de 20 euros d'assurance,suite à l'achat d'un Iphone. Le vendeur ne lui a jamais dit que faute de résiliation dans les délais, elle se trouvait engagée pour l'année. Elle n'a donné aucune autorisation ni même ses coordonnées bancaires. Le délai de rétractation de 30 jours étant dépassé, elle se trouve engagée pour 1 an. Comment peut-on faire pour résilier cette assurance? Merci pour votre aide
A voir également:
- Gp fnac pack service
- Gp assurance fnac - Meilleures réponses
- Assurance fnac apple care - Meilleures réponses
- Retour livre fnac ✓ - Forum Consommation
- Fnac direct prelevement - Forum Consommation
- Pack sérénité leboncoin avis ✓ - Forum Automobile
- Rendre un livre a la Fnac. ✓ - Forum Consommation
- Nyx caron service ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour Krol-74000,
Je me permets de vous répondre directement. Le vendeur aurait en effet du informer votre fille du délai de résiliation (30 jours). Celui-ci est également indiqué dans le mail de confirmation qui est envoyé immédiatement après la signature électronique. Je vous invite à envoyer un message à l'adresse servicequalite@garantie-privee.com, pour que nos conseillers puissent faire le point rapidement. Vous pouvez aussi m'envoyer directement un message ici sur le forum, pour que je puisse me renseigner directement.
A très bientôt,
Maxime
Je me permets de vous répondre directement. Le vendeur aurait en effet du informer votre fille du délai de résiliation (30 jours). Celui-ci est également indiqué dans le mail de confirmation qui est envoyé immédiatement après la signature électronique. Je vous invite à envoyer un message à l'adresse servicequalite@garantie-privee.com, pour que nos conseillers puissent faire le point rapidement. Vous pouvez aussi m'envoyer directement un message ici sur le forum, pour que je puisse me renseigner directement.
A très bientôt,
Maxime