Assurance garantie privée fnac
Krol-74000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2022
-
7 mars 2022 à 15:57
MaximeGP Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 - 8 mars 2022 à 11:48
MaximeGP Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 - 8 mars 2022 à 11:48
A voir également:
- Monassurance.garantie-privee fnac
- Gp assurance fnac - Meilleures réponses
- Garantie privée fnac avis - Meilleures réponses
- Garantie privée fnac avis - Forum Assurances
- Litige assurance Garantie-Privée / Fnac - Forum Assurances
- Demande d'emploi dans une ecole privée ✓ - Forum salariés
- Fnac retour livre ✓ - Forum Consommation
- Comment résilier la garantie privée fnac hors délai - Forum Assurances
1 réponse
MaximeGP
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2022
8 mars 2022 à 11:48
8 mars 2022 à 11:48
Bonjour Krol-74000,
Je me permets de vous répondre directement. Le vendeur aurait en effet du informer votre fille du délai de résiliation (30 jours). Celui-ci est également indiqué dans le mail de confirmation qui est envoyé immédiatement après la signature électronique. Je vous invite à envoyer un message à l'adresse servicequalite@garantie-privee.com, pour que nos conseillers puissent faire le point rapidement. Vous pouvez aussi m'envoyer directement un message ici sur le forum, pour que je puisse me renseigner directement.
A très bientôt,
Maxime
Je me permets de vous répondre directement. Le vendeur aurait en effet du informer votre fille du délai de résiliation (30 jours). Celui-ci est également indiqué dans le mail de confirmation qui est envoyé immédiatement après la signature électronique. Je vous invite à envoyer un message à l'adresse servicequalite@garantie-privee.com, pour que nos conseillers puissent faire le point rapidement. Vous pouvez aussi m'envoyer directement un message ici sur le forum, pour que je puisse me renseigner directement.
A très bientôt,
Maxime