Assurance garantie privée fnac

Krol-74000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 - 7 mars 2022 à 15:57
MaximeGP Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022   - 8 mars 2022 à 11:48
Bjr,
Ma fille, tout juste majeure et sans revenu, se voit débiter prés de 20 euros d'assurance,suite à l'achat d'un Iphone. Le vendeur ne lui a jamais dit que faute de résiliation dans les délais, elle se trouvait engagée pour l'année. Elle n'a donné aucune autorisation ni même ses coordonnées bancaires. Le délai de rétractation de 30 jours étant dépassé, elle se trouve engagée pour 1 an. Comment peut-on faire pour résilier cette assurance? Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

MaximeGP Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022  
8 mars 2022 à 11:48
Bonjour Krol-74000,
Je me permets de vous répondre directement. Le vendeur aurait en effet du informer votre fille du délai de résiliation (30 jours). Celui-ci est également indiqué dans le mail de confirmation qui est envoyé immédiatement après la signature électronique. Je vous invite à envoyer un message à l'adresse servicequalite@garantie-privee.com, pour que nos conseillers puissent faire le point rapidement. Vous pouvez aussi m'envoyer directement un message ici sur le forum, pour que je puisse me renseigner directement.
A très bientôt,
Maxime
0