LRAR avec erreur sur adresse et nom
Mediter2022
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2022
-
5 mars 2022 à 22:24
jodelariege - 10 mars 2022 à 20:52
jodelariege - 10 mars 2022 à 20:52
A voir également:
- Lettre recommandée mauvaise nouvelle
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Amende fausse adresse mais vrai nom - Forum Consommation
- Amende ratp fausse adresse mais vrai nom - Forum Consommation
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Pacs changement de nom - Guide
3 réponses
Mediter2022
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2022
7
10 mars 2022 à 19:24
10 mars 2022 à 19:24
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais en fait le recommandé a été déposé dans un point relais et la personne n'était pas très regardante. J'ai bien fait de l'avoir récupéré car c'était une enveloppe avec fenêtre sans erreur sur mon adresse. C'est uniquement le recommandé qui avait mal été rempli par l'expéditeur.
Cdt
Merci pour votre réponse mais en fait le recommandé a été déposé dans un point relais et la personne n'était pas très regardante. J'ai bien fait de l'avoir récupéré car c'était une enveloppe avec fenêtre sans erreur sur mon adresse. C'est uniquement le recommandé qui avait mal été rempli par l'expéditeur.
Cdt
djivi38
Messages postés
52240
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2024
15 409
Modifié le 5 mars 2022 à 22:44
Modifié le 5 mars 2022 à 22:44
bonjour,
quand vous irez à la Poste, si vos nom/prénom inscrit sur votre pièce d'identité ne correspondent pas à ceux de ce courrier R+AR, il ne vous sera pas remis.
Vous pouvez aussi, éventuellement, ne pas aller récupérer ce courrier qui ne vous est finalement pas adressé... la Poste le retournera à l'expéditeur après 14 jours de mise à disposition.
cdt.
quand vous irez à la Poste, si vos nom/prénom inscrit sur votre pièce d'identité ne correspondent pas à ceux de ce courrier R+AR, il ne vous sera pas remis.
Vous pouvez aussi, éventuellement, ne pas aller récupérer ce courrier qui ne vous est finalement pas adressé... la Poste le retournera à l'expéditeur après 14 jours de mise à disposition.
cdt.