Bonjour,
J ai vendu un objet que l acheteurs sont compte à été prélèver lorsque que j ai commencé la procédure de PayPal me demande des prélèvements plusieurs fois de différentes sommes soit disant pour contrôler que je ne suis pas une escrocs saufs que je n'ai pas eu confiance en leur façon de procéder donc j'ai tout arrêter maintenant on lancer un procédure judiciaire et veulent me faire payer 1500€ d amandes et de mise sur dette tutelle est ce qu'il ont le droit surtout que je vais envoyer le colis à l acheteurs pour éviter tout cela mais non rien voulu entendre
PayPal me demande des prélèvements plusieurs fois de différentes sommes
C'est une escroquerie
N'envoyez rien
Plutôt étonnant vérifiez les mails et leur entête
Il mon dit qu'il avait fait une procédure judiciaire et je paierai 1500€ d amandes et mise sur tutelle j'ai bloqué ma carte et supprimer ma carte sur le site de PayPal et supprimer le compte
Et même l acheteurs veux porté plainte car dit avoir été prélevé de la somme que dois je faire un conseil car cela m inquiète beaucoup
bonjour
curieux que PayPal vous demande des prélèvements pour vérifier que vous n'êtes pas un escroc: c'est plutôt un escroc qui vous a demandé cela
de plus c'est juge avec qui décide d'une tutelle et pour une situation bien plus grave que cela :c'est du bluff.......
Non je crois pas que à l entête c était marqué ça c était un autre nom un site de crédit doit je supprimer mon adresse mail j ai déjà fait opposition à ma carte bancaire