Fonction publique arret de travail et rémunération
Rod-49
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Rod-49 Messages postés 14 Statut Membre -
Rod-49 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour
Je suis actuellement en arrêt de travail suite a une opération et souhaiterais connaitre certains droits !
Je suis fonctionnaire titulaire
Mère de 3 enfants
en arrêt depuis 3 mois
Qu'elle sera ma rémunération le 4 -ème mois ? 50% ou 75% de mon salaires? car apparemment avec 3 enfants sa serais 75% mais ma collectivité ma dit que ca avait changé et que maintenant c 50% !!!
Cordialement
Je suis actuellement en arrêt de travail suite a une opération et souhaiterais connaitre certains droits !
Je suis fonctionnaire titulaire
Mère de 3 enfants
en arrêt depuis 3 mois
Qu'elle sera ma rémunération le 4 -ème mois ? 50% ou 75% de mon salaires? car apparemment avec 3 enfants sa serais 75% mais ma collectivité ma dit que ca avait changé et que maintenant c 50% !!!
Cordialement
A voir également:
- Fonction publique arret de travail et rémunération
- Fonction publique - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Arret de travail jusqu'au inclus ✓ - Forum salariés
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
4 réponses
Apres 3 mois d arret maladie passage a demi traitement soit 50%
Éventuellement complete par votre prevoyance maintien de salaire , si vous en avezune
Éventuellement complete par votre prevoyance maintien de salaire , si vous en avezune
Bonjour merci pour votre retour
Il n’y a donc plus de dérogation pour une femme fonctionnaire en arrêt de travail avec trois enfants car auparavant elle pouvait prétendre à 75 % de son revenu en arrêt!
Il n’y a donc plus de dérogation pour une femme fonctionnaire en arrêt de travail avec trois enfants car auparavant elle pouvait prétendre à 75 % de son revenu en arrêt!